Farlan

12.3K 278 753
                                    

Après l'accouchement Livaï enveloppa notre bébé dans sa veste. Moi j'étais couché dans l'herbe exténué.

Livaï : Tu as était parfaite ! Mais ça va ? Tu n'as besoin de rien ?

(tp) : De dormir, mais je veux rester avec vous deux...

Livaï : Tu pourras dormir autant que tu veux dès qu'on sera arrivé au QG.

(tp) : Et sinon il a rien, il va bien ?

Livaï : Il est parfait, tout comme sa mère.

Livaï m'attrapa la main et la serra fort.

Livaï : Mais il est tout petit...

Livaï tenait notre bébé dans ses bras et le regardait avec des yeux émerveillés.

Livaï : Je n'arrive pas à croire que je suis son père.

(tp) : Tu seras un merveilleux père...

Livaï se pencha au dessus de moi et m'embrassa.

(tp) : Je peux le porter ?

Livaï : Bien sûr !

Livaï m'aida à me redresser et me mit Farlan dans mes bras. Mais notre petit bout de chou ne semblait pas vouloir lâcher son père et lui tenait fermement de sa petite main son doigt.

Livaï : Tu veux rentrer ? On va le présenter à tout le monde comme ça.

(tp) : Oui j'ai hâte qu'il rencontre son parrain.

Livaï me porta avec notre bébé dans mes bras. Une fois tous installé dans la calèche, Livaï ne voulais pas lâcher Farlan des yeux. Il avait un grand sourire sur le visage qui me faisait fondre.

(tp) : Aller mon chéri, on y va ? Tu auras tout le temps pour le regarder une fois à la maison.

Livaï : Oui on y va.

Durant le trajet, Livaï conduisait beaucoup plus doucement pour ne pas réveiller Farlan qui s'était endormi. En arrivant au QG, on eu une idée, ne pas dire a nos amis que j'avais accouché. À cette heure si tout le monde s'entraînait, Livaï avait eu les droits pour les derniers jours de ma grossesses de rester avec moi et donc de ne plus s'entraîner. Livaï nous installa dans notre chambre.

Livaï : Je comptais aller acheter un landau demain pour que le bébé l'ai des qu'il arrive mais il était préssé donc comment on va faire pour le faire dormir ce soir ?

(tp) : Je sais pas, on verra bien.

Livaï : Il est calme pour l'instant si c'est comme ça tout le temps on aura de la chance.

(tp) : Ouais c'est sur.

Livaï : Tu veux descendre ?

(tp) : J'arrive

Je me leva, après l'accouchement j'étais tellement fatiguée que je n'arrivais pas à me lever. Mais je retrouva vite mon énergie habituelle .

(tp) : Bon par contre je veux me changer et me doucher, je reviens. Et il faudrait peut être habillé Farlan aussi.

Livaï : Je m'en occupe.

Livaï prit un sac qui contenait des habits que le Bataillon nous avait acheté. Quand à moi je parti dans la salle de bain , je me déshabilla et passa sous l'eau. Une fois douché et habillé je retourna dans la chambre, je trouva Livaï assis par terre avec Farlan dans les bras en combinaison blanche. Livaï avait les larmes au yeux.

Livaï x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant