Futur

9.6K 238 379
                                    

Livaï : Merci... Merci...

(tp) : Pourquoi me remercier ?

Livaï : Car sans toi je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui, je suis toujours autant énervé auprès des autres mais grâce à toi j'ai découvert des sentiments que je n'aurais jamais pensé connaître. Je t'aime...

(tp) : Moi aussi...

Livaï : Et aussi tu es très bonne au lit

(tp) : Mais qu'es tu racontes encore ?

Livaï : Ça va je rigole ou peut être pas qui sait.

(tp) : Aller arrête gros béta.

Je l'embrassa encore une fois pour le faire arrêter de parler.

(tp) : Bon sinon on va faire quoi concernant l'article ?

Livaï : Oh j'avais oublié ça... Mais on peux rien faire.

(tp) : Le problème c'est qu'ils ont dis que j'étais une nouvelle fois enceinte... Le mieux c'est de dire que c'est faux.

Livaï : Je suis plusieurs fois passé dans le journal, et même si leurs infos sont fausse et qu'on leur dit, ils ne changeront rien. Donc on va devoir faire avec.

(tp) : Tout le monde va croire que l'on va être parent.

Livaï : Quand ils verront que tu n'es pas enceinte, ils comprendront.

(tp) : Il n'y avait pas de représentation de moi dans le journal, mais tout le monde connaît ta tête à toi. Donc tu risques de recevoir des tas de questions.

Livaï : De toutes façon je serais bien devenu père un jours.

Mon coeur loupa un battement. Et mes joues devinrent toutes rouges.

Livaï : Qu'es qui t'arrive ? Pourquoi es tu toutes rouge ?

(tp) : C'est de nous imaginer parent, je nous imagine bien avec un Livaï Juniors.

Livaï : Un Livaï Juniors ? Si on a un fils, j'espère qu'il sera aussi bien que moi.

(tp) : La modestie tu connais ? Mais moi aussi j'espère que notre enfant sera aussi bien que toi même si le plus important est la santé.

Livaï : Tu te rend compte que l'on parle de notre futur enfant alors que tu n'es même pas enceinte.

On resta encore un petit moment à nous embrasser et à nous câliner.

(tp) : Bon aller on se rhabille et on descend ?

Livaï : Oh non, je veux rester la aujourd'hui.

(tp) : Si tu préfères, moi ça me dérange pas.

Je mis un short et un pull et retourna me coucher au côté de mon copain qui ne semblait pas motiver à s'habiller.

(tp) : Tu restes comme ça ?

Livaï : Ouais la flemme de m'habiller.

(tp) : T'es pas possible...

Livaï : Quoi ? T'aimes pas me voir comme ça ?

(tp) : J'ai pas dit ça... Je veux juste dire que si quelqu'un entre j'ai pas envie que quelqu'un d'autre que moi te voie comme ça...

Livaï : Ou t'es jalouse...

(tp) : Qui ne le serai pas en sachant que quelqu'un a vu son copain nu, tu le serais pas toi ?

Livaï : J'irai immédiatement lui péter la gueule.

(tp) : Ben voilà...

On passa le reste de la journée à nous chamailler dans la chambre, vers 21h on descendis manger avec les autres. En arrivant tout le monde regardait Livaï par peur qu'il s'énerve encore une fois. On s'asseya avec nos plateau dans un coin tranquille. Même Hanji n'est pas venu s'assoir avec nous. Quelqu'un se dirigea vers nous.

Erwin : Il faut qu'on parle.

Livaï : Quoi encore ?

Erwin : Vos fiançailles, je ne les avais pas autorisés.

Livaï : Ah parce qu'il faut une autorisation maintenant pour demander quelqu'un en mariage, c'est pas parce qu'on est des soldats du bataillons que l'on doit arrêter de vivre pour autant on a le droit au bonheur nous aussi.

Erwin : Je ne peux pas me permettre de perdre deux de mes meilleures soldats.

Livaï : Ce n'est pas parce que l'on va se marier et vouloir des enfants que l'on va quitter le bataillon.

Ah d'accord il la dit à Erwin que l'on voulait des enfants...

Erwin : D-des enfants ?

Livaï : Ouais des enfants, c'est si inconcevable que ça que je veuille une famille ?

Erwin ne répondit pas et parti.

(tp) : Je ne pensais pas que tu lui dirais que l'on voudrait des enfants.

Livaï : C'est sorti tout seul. Tu ne m'en veux pas ?

(tp) : Non ce n'est rien.

Cette fois ce fut Hanji qui s'approcha de nous.

Hanji : Coucou vous deux, ça va ?

(tp) : Très bien et toi ?

Hanji : Très bien, juste que les nouvelles recrues n'arrête pas de m'harceler.

(tp) : Pourquoi ?

Hanji : Ils veulent quitter le bataillon car ils ont peur de Livaï...

Je ne pus m'empêcher de rigoler.

Livaï : Je leurs fait peur ?

Hanji : Après ce que tu as gueuler tout à l'heure tu m'étonne.

Elle imita la scène ou moment ou Livaï gueula " Qu'es que vous avez à me regardez bande de gamin de merdes ?! "

Livaï : Ils devraient avoir l'habitude je suis tout le temps comme ça.

Hanji : Ça fait longtemps que l'on ne t'avais pas entendu gueuler, enfin à part (tp), mais bon c'est pas les mêmes cris.

Livaï failli s'étouffer avec son verre d'eau.

Livaï : T'es dégueulasse...

Hanji se mit à rire et moi aussi, sous le regard amusé de Livaï.

Livaï : Bon quand vous aurez fini de vous foutre de la gueule, on pourra aller dormir ?

(tp) : J'arrive

Je monta avec Livaï et on s'endormit dans les bras l'un de l'autre.

Je veux juste vous dire un truc pour le prochain chapitre : Éllipse...

Livaï x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant