L'inscription au bataillon ☀️

34K 1K 2.3K
                                    

⛔À partir de ce chapitre l'histoire ne ressemble plus à l'histoire originale ⛔

Sur le chemin pour aller s'inscrire, ni moi ni Jean n'osèrent parler.... En arrivant dans la salle je vis mes amis, ,soulagée j'attrapai la main de Jean . La cérémonie n'ayant pas encore commencé je m'isolai et Jean alla avec Connie et Sacha.
Je ne put m'empêcher de pleurer à nouveau en repansant à Marco et des bon souvenirs passé ensemble . Je n'arrivais pas à réaliser la tragédie que nous vivions, Jean avait beaucoup pleuré hier soir mais ce matin il arborait son éternel expression. Comme si il était passé à autre chose, mais c'est faux.  Mais je n'arrivais pas à faire la même chose. Je me remémorais son sourire, ses taches de rousseurs, tout de lui...

 Je me remémorais son sourire, ses taches de rousseurs, tout de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourquoi lui ? Pourquoi pas un autre ?

Je continuai à pleurer pendant de longues minutes. Mais j'essaya de ravaler mes sentiments et de faire bonne figure devant les autres.
J'allai avec les autre ,nous étions une trentaine,et on commença à nous faire un discours des plus découragent .

Erwin Smith : Que ce qui préfèrent rester à l'abri des murs, vous pouvez disposez...

Sur la trentaine de personne présente seule une dizaine resta. Nos visages hurlait la peur et l'appréhension pour la plupart. J'en avais toujours rêvé, mais j'avais si peur.
Après la cérémonie Jean vint me voir.

Jean : Je pourrais te parler s'il te plaît ?

(tp) : Oui bien sûr

Arrivé dehors Jean prit la parole.

Jean : Hier avant que le titan colossal apparaissent je voulais te dire quelque chose (tp). Je pensais que te dire ça était la chose la plus dure qui pouvait m'arriver, mais aujourd'hui, avec les événements d'hier, peu importe. Je t'aime (t/p)

(tp) : ... Jean je suis désolée, ça me flatte tu sais, mais je ne ressent pas la même chose envers toi...

Jean : Je m'en doutais tu sais... Marco me répétait de faire ma déclaration, je voulais tenir ma promesse.

(tp) : On peut quand même rester amie Jean ?

Jean : Bien sûr (tp), tu es trop importante pour moi. Je vais te laisser, je suis fatigué... À demain (tp).

(tp) : À demain.

Je restai le reste de la l'après midi seule dehors, vers les alentours de 23h je voulu rentrer dans ma chambre. Mais une main vint m'attraper l'épaule pour me tirer contre lui...

Aaron : Bah alors (tp) on se promène toute seul à ce que je vois, tu sais que c'est dangereux le soir surtout pour une fille aussi mignonne que toi...

⚠️ TW VIOL ⚠️ (descendez pour passer ce passage)

Il commença à déboutonner mon chermisier et à défaire ma ceinture, je compris ce qu'il comptait faire... J'etais peut être forte devant un titan mais devant une situation comme ça et en béquille, je n'avais aucune chance...
Il me plaqua contre le mur, et me déshabilla complètement, je hurlait mais il me tenais la bouche, je pleurer, le griffais, déchirer ses vêtements... Puis lui aussi il se déshabilla, puis il le fit, il me pénétra...
Après que Aaron eu fait son affaire il me laissa dans la rue, il devait être 23h20.

⚠️⚠️ reprenez la lecture ⚠️⚠️

Je me rhabillai et me dirigeai vers le bâtiment des dortois tout en pleurant... Je ne savais même pas ou aller j'avais oubliée de réclamer une chambre, c'est alors que le Caporal arriva à ce moment dans l'entrée.

Livaï : Qu'es ce tu fous la gamine ?

Il posa sa mains sur mon épaule. Cette façon de faire me rappela Aaron, alors qu'il ne faisait ces gestes seulement pour me retourner vers lui.

(tp) : Ne me touchez pas.

Livaï : Je te demanderais de me parler sur un autre ton, je suis ton supérieur je te rappelle. Où est ta chambre ?

(tp) : J'ai oublié d'en réclamer une.

Livaï : Tch. T'es vraiment casse couille. Tes affaires sont encore dans la chambre que tu as squatté la nuit derniere, et qui est censé être là mienne. Vas-y et je te voye plus dans le couloir.

(tp) : M-mrci

Arrivé dans sa chambre je me mit à pleurer, sans savoir qu'il m'avait suivis.

Livaï x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant