Le lendemain matin j'avais entraînement équestres, je partis en même temps que Livaï qui lui avait une réunion avec Erwin et Hanji. Dans la cour je retrouvai Sacha et Mikasa qui préparait leurs chevaux.
Sacha : Salut, dit on ce demandait tu voudrais venir avec nous après l'entraînement au lac ?
(tp) : Moi ?
Mikasa : Ben oui qui ça ?
(tp) : Avec plaisir !
L'entraînement commença et on nous entraîna à monter à cheval en toute circonstance. Après l'entraînement moi et les filles ont décida de se retrouver à l'écurie dans trente minutes. Je remonta dans ma chambre pour aller me changer et dire à Livaï ou j'allais cet après midi. J'entrai dans la chambre et Livai étais entrain de boire un thé.
(tp) : Coucou, ta réunion c'est bien passer ?
Livaï : Salut, oui très bien même si Erwin m'énerve toujours autant, et sinon toi ton entraînement ?
(tp) : Très bien, je venais te prévenir que cette aprem je partais avec Mikasa et Sacha en balade.
Livaï : Okay et moi je serais dans la chambre, Erwin ma demandait de remplir des papiers.
(tp) : Okay donc à tout à l'heure.
Je me changeai et j'embrassai Livaï et je sortis en direction de la cour. Je trouvai en bas Mikasa, Sasha et Eren.
Sacha : Tu es prête (tp) ?
Eren : Bon je vais vous laissez à plus tard les filles.
Mikasa, Sacha, (tp) : À plus tard.
On parti en direction des sentiers et on commença à galoper.
Point de vue Livaï :
(tp) m'embrassai et sorti de la chambre, je me replongeai dans mes papiers, au bout d'une heure je m'assoupis je n'entandis pas la porte s'ouvrir. Avant que je ne comprenne ce qui se passait on m'asséna un énorme coup dans la tête, on me tira par les épaules et on me mit à terre. Je voulu riposter mais étant au sol et étant sonné par le coup que je venais de recevoir je ne réussis pas à prendre le dessus. Mon agresseur me mit un coup dans le ventre et c'est à ce moment que je vis son visage, c'était Eren.
Livaï : Eren ?
Je cracha du sang et Eren continua à me tabasser.
Eren: C'est à cause de vous, tout ça ! Elle ma rejeté par votre faute !
Je compris qu'il parlait de (tp), je recrachais à nouveau du sang et je perdit connaissance.
Retour sur (tp)
Après avoir passé l'après-midi avec les filles on décida de rentrée au QG.
Sacha : On fait la course jusqu'au QG ?
(tp) : Avec plaisir.
Mikasa : Okay, GO !
Moi et les filles ont se mit à galoper et Sacha arriva la première dans la cours suivis de près par moi puis Mikasa. On remis les chevaux à l'écurie et je décidai de monter voir Livaï.
Quand j'arrivai devant la chambre, la porte était ouverte, je la poussai et je vis du sang par terre et aucune trace de Livaï. La panique s'empara de moi et je courus en direction de la chambre de Hanji, je toqua mais aucune réponse. Je courus dans les couloirs et je heurta de plein fouet quelqu'un.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader
Fanfiction{[ EN RÉCRITURE ]} QUELQUES CHANGEMENT COMME L'AGE, DONC SI IL Y A DES INCOHÉRENCES C'EST NORMAL ! (les chapitres marqués d'un ☀️ sont réécris) •Vous êtes une jeune fille pleine de caractère qui rentre dans le bataillon d'exploration, des aventures...