Point de vue Livaï :
Je me tenais sur l'hôtel et tout les gamins me regardaient, j'étais gêné et anxieux. Hanji me regardait les pouces vers le haut.
Hanji : Sourit Livaï.
Livaï : T'es drôle toi. Je vous souris jamais.
Hanji : Je parie qu'au moment ou (tp) vas dire "Je le veux " tu vas sourire.
Livaï : Tch. Peut être.
La musique se mit à résonner ce qui annoncer le début de la cérémonie.
Hanji : Aller bonne chance.
Hanji parti s'assoir à côté d'une place vide qui était celle de Jean. Mon ventre se tordait sous le stress, je regardais en direction de la porte d'entrée ou ma fiancée et bientôt femme aller entrer en robe blanche.
Point de vue (tp) :
Jean arriva dans ma chambre.
Jean : Eh ma belle, c'est l'heure.
(tp) : J-j'arrive.
Je pris le bras de Jean est parti en direction de la grande salle où se déroulait la cérémonie. En arrivant dans la grande salle tout les regards se tourna vers moi et celui que j'aimais le plus, Livaï, affichait un grand sourire. Je devins toute rouge et je crus m'évanouir, heureusement que Jean me tenait le bras. Plus je m'approchais plus mon ventre se tordait de stresse.
Point de vue Livaï :
Au putain qu'elle est belle, j'affiche déjà un grand sourire.
Elle arriva en face de moi, je ne peux m'empêcher de la regarder émerveillé. La cérémonie se déroule et je ne détacha pas mon regard de (tp). Au moment de s'embrasser je n'attendis même pas que que le prêtre finisse sa phrase que j'embrassa à pleine bouche (tp), ma femme. Tout le monde applaudis.Point de vue (tp) :
On était à la réception, j'étais assis à côté de Livaï et il arrêter pas de me regarder tout comme moi.
(tp) : On leurs dit quand ?
Livaï : Quand tu veux.
Je posa ma main sur mon ventre qui n'avait pas beaucoup gonflé. Livaï m'embrassa une nouvelle fois. Hanji arriva à ce moment.
Point de vue Livaï :
Hanji : J'avais raison ! Tu as sourie tout le long de la cérémonie et même encore !
Livaï : Ouais *rire*
Hanji : Haaaa ! Ta rigoler ! Mais qui êtes vous et qu'avez vous fait de Livaï Ackerman ?!
Livaï : Je suis heureux Hanji que veux tu ?
Elle s'approcha de moi et me prit dans ses bras, pour la première fois je ne la rejeta pas et lui rendit son étreinte. Puis elle parti un sourire au lèvres.
(tp) : Ta beaux dire qu'elle t'énerve tu peux pas nier que tu tien énormément à elle.
Livaï : Je ne le nie pas.
(tp) me sourit et je lui prit la main.
Livaï : On a une annonce à faire, tu viens ?
(tp) : M-maintenant ?
Livaï : Oui avant de manger ce sera parfait, enfin comme tu veux.
(tp) : Tu as raison, aller vien.
On marcha en direction de la grande estrade et tout le monde se mit à nous regarder.
Livaï : On a quelque chose d'important à vous dire.
Tout le monde se mit à nous écouter attentivement.
Livaï : On le sait maintenant depuis un mois, une seule personne est au courent, c'est la raison pour laquelle (tp) ne participera pas ces prochains mois au Bataillon. On attend enfin (tp) attend un bébé et évidemment je suis le père.
Un long silence se forma puis tout à coup tout le monde sembla avoir réalisé cette nouvelle et ils se mirent à crier de joie, je regarda ma femme et la prit dans mes bras. On descendis rejoindre les autres qui nous sautèrent dessus. Jean arriva et prit, à mon goût trop fort pour mon bébé, ma femme dans ses bras.
Livaï : Moin fort Jean.
Jean : Ah oui pardon ! Mais je vais être tonton !
Hanji : Et moi tata !
Jean et Hanji se tapèrent dans les mains.
(tp) : En parlant de ça, moi et Livaï ont à réfléchi et on voulait vous demander, vous être d'accord d'être le parrain pour Jean et la marraine pour Hanji.
Jean : Mais mille fois oui !
Hanji : Je suis entièrement pour !
La cérémonie passa dans la bonne humeur. Et le soir venu ce fut le moment de la nuit de noce et gros pervers que je suis j'ai hâte. On arriva dans notre chambre.
(tp) : C'est déjà fini...
Livaï : Non pas encore, pas pour ce soir...
Je me rapprocha d'elle encore plus et l'embrassa dans le dos, je la sentis frémir contre moi. Je déboutonna ma chemise dévoilant mon torse nu. J'enleva la totalité des habits de ma femme, et la porta sur le lit. Ses joues étaient toutes rouge et les miennes aussi. Je fini d'enlever ma chemise et descendis mon pantalon. Je me mis au dessus d'elle et l'embrassa langoureusement, ma tête se perdit ensuite dans son cou et lui fit des tas de suçons. Elle gémissait et cela m'exciter encore plus. Ma tête descendis sur sa poitrine et j'embrassais celle-ci. Puis j'embrassa son ventre et descendis dans son intimité. Elle remonta ses jambes sur les côtes et je m'accrocha à elles. Ma fiancée se tenait au draps et elle poussait des cris qui ont eu réveillé l'intégralité du QG mais bon c'est notre nuit de noces aussi. Je remonta posé mes lèvres sur les siennes.
Je pénétra ma copine et attendis qu'elle se fasse à ma présence, elle fit un mouvement de bassin pour me prévenir que je pouvais y aller. Je commenca les coups de butoir, (tp) me demandait d'accélérer, on tena un long moment. Je me déversa en elle dans un râle de plaisir. Je l'embrassa langoureusement et me coucha à côté d'elle et posa ma tête sur sa poitrine, ma main posé sur la sienne qui était sur son ventre.Livaï : J'ai tellement hâte, hâte que l'on soit tout les trois.
(tp) : Moi aussi, moi aussi...
Livaï : Ça va ?
(tp) : Parfaitement bien mais je suis crevé.
Livaï : Ça m'étonne pas... On était des vrais bêtes ce soir.
Je me mis à rire, et me rapprocha encore plus de Livaï et me blottis contre lui. Je mis ma tête dans son cou et je m'endormis.
Point de vue Livaï :
Elle venait de s'endormir et je ne mis pas longtemps à moi aussi sombrer dans le sommeil.
Le lendemain matin, on rejoigna les autres dans le refectoites quand on arriva tout le monde nous regardait un sourire aux lèvres sauf Hanji qui elle avait la tête dans son assiette en train de dormir.
On se rapprocha d'elle et je la secoua pour la réveillé. Elle fit un bond sur sa chaise, sur son front se trouvait un bout de pain qui était quelques seconde avant dans son assiette.Hanji : Aaah !
(tp) : Ben alors Hanji ta pas assez dormi ?
Hanji : La faute à qui ? Vous avez fait un de ce boucan toute la nuit ! Mais bon après tout c'était la nuit de noces...
Livaï : Ah...
On parti très gêner à une autre table.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader
Fanfiction{[ EN RÉCRITURE ]} QUELQUES CHANGEMENT COMME L'AGE, DONC SI IL Y A DES INCOHÉRENCES C'EST NORMAL ! (les chapitres marqués d'un ☀️ sont réécris) •Vous êtes une jeune fille pleine de caractère qui rentre dans le bataillon d'exploration, des aventures...