Ancecdotes sur notre petit famille

14.7K 349 1.2K
                                    

Ce chapitre est malheureusement le dernier et il racontera des anecdotes sur notre petite famille.

 
Première nuit :

Nous dormions paisiblement quand tout à coup on entendit des pleurs. Livaï se redressa d'un coup sec et tourna la tête en direction du landau.

Livaï : Y'a un titan dans son lit ou quoi ?

(tp) : Il doit avoir faim...

Livaï : Encore ?!

(tp) : Ben oui c'est comme ça.... Bon aller rendors toi, je vais m'en occuper.

Livaï : Non c'est bon, je vais rester éveillé avec toi...

(tp) : Comme tu veux

Je me levai et pris Farlan dans les bras, je me rasseyai sur le lit à côté de Livaï et donna à manger à mon fils. Je voyais Livaï piquer du nez.

(tp) : Reste pas éveillé pour rester avec moi, dors.

Livaï : T'es sur ?

(tp) : Oui

Livaï s'était endormi et Farlan une fois fini son repas s'endormis aussi, je le reposa dans son landau et retourna me coucher à côté de Livaï.

Première séparation

Farlan avait maintenant deux mois. Et demain matin était la première expédition pour Livaï depuis mon accouchement. Dans notre lit, Livaï me tenait fermement comme si c'était la dernière fois ce qui m'inquiétait, pour une raison inconnue Livaï avait demandé à Jean de garder Farlan.

(tp) : J'espère que Farlan n'en fait pas voir de toutes les couleurs à Jean.

Livaï : Bien sûr que non, notre fils est un ange. À deux mois il fait déjà des nuits entières, on est chanceux.

(tp) : Oui mais ça m'inquiète quand même, j'ai jamais était séparé de lui, je vais y faire un saut pour être sûr que tout vas bien.

Je commença à me lever du lit mais Livaï me rattrapa et me tira sur lui.

Livaï : Hé mon coeur arrête de t'inquiéter, si Farlan pleurait on l'entandrait d'ici, tu n'as pas à t'en faire. Si j'ai demandé à Jean de le garder c'est pour que nous ayons une soirée pour nous deux.

(tp) : Oui tu as raison, excuse moi.

Livaï me tira contre lui et posa ses lèvres sur les miennes et entra sa langue dans ma bouche. Il posa ses mains sur mes fesses et rapprocha son bassin du mien. Il se mit au dessus de moi et m'embrassa dans le cou me laissant des suçons de temps en temps. Je passa ses mains sous son tee-shirt et lui enleva. Je déposai des baisers sur son torse brûlant d'excitation. Je descendis son pantalon.

Livaï : Hé c'est pas juste... T'es plus habillé que moi...

À peine avait-il dit ces mots qui me déshabilla intégralement. Il embrassa ma poitrine dénudé et passa ses mains sous mes fesses. Je vis une bosse au niveau de son entre-jambe. Je pris son caleçon qui devenait étroit pour lui et lui arracha laissant paraître son membre bien dressé. Livaï descendis sa tête vers mon intimité et passa sa langue sur moi. Sa langue dessiner des cercles autour de mon clitoris me fit perdre la tête, je lâcha un gémissement. Livaï sorti sa bouche de moi et remonta sa tête au dessus de la mienne. Il passa son pouce sur le bord de sa bouche et le lécha mon jus présent dessus. Puis il revint m'embrasser plus fougueusement encore. Il passa mes jambes sur ses épaules et mis son membre face à mon antre. Il me pénétra doucement mais assez fort pour me tirer un gémissement, une fois complètement en moi il commença les coups de reins. Ses mains était accroché à mes fesses et à chaque coup de bassin il les serrait encore plus. Livaï baissa sa tête vers moi et embrassait tout mon corps. Des gouttes de sueurs perlée sur son torse. Mes mains était accroché au drap en les déchirant presque.

Livaï x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant