Quand je sorti de la chambre je laisse échapper quelques larmes, j'avais plus peur de me retrouver face à des kidnappeurs qu'a des titans. Voir Livaï pleurait quand je sorti du lit me fit un pincement au cœur et je me retena de pleurer jusqu'à ce que je passe la porte. Je descendis dans le hall et comme j'avais raté l'heure du petit déjeuner pour rester avec Livaï, je rejoigna immédiatement Jean et les autres dehors. En arrivant devant Jean mon ventre se mit à gargouiller.
Jean : On ta jamais dit que se battre le ventre vide étais une mauvaise idée ?
(tp) : Livaï avait besoin que je sois avec lui et moi aussi.
Jean me donna une pomme qu'il avait récupéré au réfectoire.
(tp) : Merci tu me sauves la vie !
Je mangea ma pomme rapidement et on se dirigea ensuite vers la charette qui nous attendait.
Une heure plus tard on arriva en ville et on se mit tout en position, ce fut dur aussi à Jean de me laissais seul même Erwin se demandait si c'étais une bonne idée de le prendre avec nous. Comme dans le plan je commença à marcher innocentement dans la ville, après une heure toujours rien je commençais à perdre patience. Je m'asseya sur un petit muret attendant mes agresseurs puis vers 30min plus tard je continua.
Un bruit bizarre se fit entandre derrière moi je me retourna d'un coup, quelqu'un me plaqua au sol assis à califourchon sur moi. L'homme plaqua sa main sur ma bouche m'empêchant de crier et m'attrapa les mains. Un deuxième homme qui doit avoir soixante ans tout comme l'autre s'approcha de nous.Homme 1 : Elle est belle, on en tirera un bon prix mais j'aimerais jouée avec avant.
Attend quoi ?! Il veux faire quoi de moi ?!
Homme 2 : Si tu veux, mais je la resterais aussi...
L'homme assis sur moi passa sa main sur ma poitrine et l'autre sur mon intimité, je savais que je pouvais le metre à terre très rapidement mais pour sauver les autres filles je devais résister. Malgrés moi des larmes commença à couler sur mes joues.
Homme 1 : Emmène la dans la charette, on la testera dedans.
Non non non, Mike et Jean n'ont pas autorisation de venir me chercher tant que je serrais dans la charette.
Ils me jetèrent dans la calèche d'à côtés et elle se mit à rouler. Un des hommes commença à déboutonner sa chemise pendant que l'autre me tenait. Il se pencha sur moi et m'enleva mon pantalon d'un coup sec, l'homme qui me tenait enleva sa main de sur la bouche.(tp) : Vous aller le payer ! Vous ne savez pas qui est mon petit-copain !
Les hommes se mit à rigoler, je faillis lâcher le nom de Livaï mais si il découvrait que Le Caporal Chef Livaï sortait avec moi il serait que je fais parti du bataillon et que je suis la pour les piégés.
L'homme continua de me déshabillai et fit de même pour lui, il étais répugnant... Il se plaça à genoux face à moi et me pénétra je cria aussi fort que je le pouvais.Point de vue Jean
On suivait la charette déjà depuis 5min on étais sorti de la ville, tout à coup on entendit un cri, celui de (tp)... Je regarda Mike qui semblait lui aussi inquiet.
Jean : Mike il faut y aller... Ques qu'il lui font putain ?!
Mike : Encore 5min, je te promet qu'on ira la sauver, je le veux aussi.
Point de vue (tp)
Je pleurais, il me fesait extrêmement mal.. Pourquoi j'avais accepté sa ?! Livaï vas tuer Erwin. L'homme en face de moi avait quatres fois mon âge, et il me fesait... sa. Livaï avait raison je n'aurais jamais du y aller... Il sorti de moi d'un coup sec et il remonta sur ma bouche.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader
Fanfiction{[ EN RÉCRITURE ]} QUELQUES CHANGEMENT COMME L'AGE, DONC SI IL Y A DES INCOHÉRENCES C'EST NORMAL ! (les chapitres marqués d'un ☀️ sont réécris) •Vous êtes une jeune fille pleine de caractère qui rentre dans le bataillon d'exploration, des aventures...