Retour au QG (2)

10.4K 246 955
                                    

Le lendemain matin, je me réveilla dans les bras de mon copain sur le toit de la maison, ce qui me fit repenser à la journée de merde de la veille. Livaï ouvra les yeux et il me regarda d'un sourire réconfortant.

Livaï : Coucou mon coeur, ça va mieux ?

(tp) : Ouais t'inquiète pas...

Point de vue Livaï :

Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour elle, elle vient de perdre son père adoptif, elle a cru que je la trompais (ce que je ne ferais jamais),et l'accumulation de tout cela plus ce qu'elle avait déjà vécu dans son passé avait donné une tentative de suicide. Je la serra fort dans mes bras, elle frissonais, bon aussi qu'elle idée de dormir sur un toit en plein moi de janvier...

Livaï : On rentre ?

(tp) : Vaux mieux je pense...

Je la serra une dernière fois, je me leva et elle aussi. Je passa un bras sur sa taille et on rentra dans la maison ou j'alluma directement le feu.

Livaï : Je suis désoler de t'annoncer sa mais je vais devoir rentrer au QG aujourd'hui, je n'étais pas censée partir hier et Erwin doit sûrement me chercher.

(tp) : Je vais venir avec toi ! J'en ai marre de ne pas être avec toi et tu me manque...

Je me coucha avec elle sur le canapé et je l'embrassa tendrement.

Livaï : Ça te dis un petit restaurant ?

(tp) : Oh oui !

Je rigola face à l'excitation qu'elle dégageait grâce à mon idée, je la couvra de nouveau de baiser ce qui la fit elle aussi rigolais, ENFIN ! J'essaye de la faire rigoler depuis ce début de matinée. Après une partie de bisous intensif on alla se préparer. Au moment où j'ouvris la porte quelqu'un s'apprêtait à toquer de l'autre côté.

Livaï : Ah tien bonjour Jean.

(tp) : Coucou Jean !

Jean : Salut, vous allez bien ?

(tp) : Mieux que hier en tout cas...

Je vis que Jean éviter mon regard, mais qu'es qu'il a ?

Livaï : Ques qui t'arrive gamin ?

Jean : Non non rien Caporal.

Livaï : Tch... Je t'ai dit de m'appeler Livaï.

Jean : Hum oui.

Il continuait d'éviter mon regard, ça m'énerve et (tp) à du le remarquer car elle a poser sa main sur mon épaule.

(tp) : Jean qu'es qu'il y a ?

Jean : Okay... C'est juste que hier j'ai frappé le Capo... Livaï et que je crains la sentence...

Livaï : J'ai une tête de balance ? Qui te dit que je vais dire a Erwin que tu m'as frappé et puis même tu avais une bonne raison...

(tp) : Attend quoi ? Vous vous êtes battu ?

C'est vrai que (tp) n'était pas encore la quand Jean ma frappait.

Livaï : Non je ne dirais pas se battre je dirais plus tôt que Jean s'est déffoulé sur moi...

(tp) : Pourquoi ?

Jean : Pour te défendre quand tu croyais que Livaï te trompait.

Livaï x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant