~ 3 ans plus tard~
J'étais avec Livaï dans notre chambre, dans deux jours ont partaient pour une nouvelle expédition et comme à chaque fois mon fiancée avait peur pour moi.
(tp) : Livaï ça va faire 5 ans que je pars en expédition, 4 ans que l'on est ensemble et tu t'es toujours autant inquiété.
Livaï : C'est plus fort que moi...
(tp) : Bon je vais te faire penser à autre chose...
Livaï : Et je me demande bien comment...
Je me mis à califourchon sur Livaï et commença l'embrasser. Je le déshabilla entièrement et lui fit de même pour moi.
Livaï embrasser ma bouche, mon coup, ma poitrine, mon ventre. Livaï prit les jambes et les mits sur ses épaules, il m'attrapa par le bas des reins et me pénétra doucement. Il commença les long et fort vas et vien de son bassin qui m'arrachait des cris de plaisir. Livaï se déversa en moi dans un râle. Il se coucha à mes côtés et m'embrassa sur le front.Livaï : Je vais prendre une douche je suis trempé de sueur.
(tp) : J'arrive.
On prit notre douche et une fois propre on se réinstalla dans notre lit. Livaï me tenait la main et ont regardaient la bague que Livaï m'avait offert deux ans plutôt.
Livaï : On se marie quand ?
(tp) : Au plutôt ?
Livaï : Sérieusement ?
(tp) : Bien sûr, je suis prête depuis trois ans.
Livaï : Tu peux pas savoir comme je suis content...
(tp) : Eh moi donc...
On s'embrassa encore une fois et heureux plus que jamais on s'endormit.
~deux jour plus tard, à l'expédition~
On se tenait à la porte, je regardais Livaï qui me regardait. C'était notre rituel avant de partir en expédition, on se regardait comme si c'était la dernière fois. Les portes s'ouvrit et on parti tous au galop en direction des titans.
On tuait titan par titan, mon escouade se débrouillait vachement bien jusqu'à ce que Jean se fasse choper par un titan, au moment où je volais en sa direction pour le sauver quelqu'un le fit à ma place, Eren. Il se transforma en titan et mis un énorme coup au titan devient qui tenait Jean. Sur le choc Jean tomba à terre et je le rejoigna.(tp) : Ça va ?!
Jean : Oui ne t'en fait pas... Mais on est d'accord c'est Eren qui ma sauver, le Eren Jager ?!
(tp) : Oui apparemment, mais remet toi à cheval, il y a encore des tas de titans.
Jean : Oui
Jean remonta à cheval et moi aussi, on continua l'expédition avec Eren qui nous suivait en titan. On croisait énormément de titan mais bizarrement tous s'attaquait à Eren. Eren étant débordé se fesait battre par tout ses titans, je m'élança et tua tout les titans, une fois tous mort je trouva le corps du titan d'Eren en morceau, heureusement la nuque était intact. Je m'accrocha à la parti non endommagées du corps et la trancha et sorti Eren.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader
Fanfiction{[ EN RÉCRITURE ]} QUELQUES CHANGEMENT COMME L'AGE, DONC SI IL Y A DES INCOHÉRENCES C'EST NORMAL ! (les chapitres marqués d'un ☀️ sont réécris) •Vous êtes une jeune fille pleine de caractère qui rentre dans le bataillon d'exploration, des aventures...