Nous venons d'être déposé par les calèche qui nous avait amené à la brigade d'entraînement, dans celle-ci, nous avions fait la connaissance d'un certain Marco. j'avais aussi pu voir le trio Eren, Mikasa et Armin mais j'avais fait en sorte de ne pas me mettre face à eux pour ne pas qu'il me reconnaisse.
Mais descendant de notre moyen de transport, j'avais sans faire exprès exprès croisé le regard du brun aux yeux verts.Eren : Il me semblait bien que c'etais toi (tp), ça fait longtemps !
(tp) : Salut Armin. Eren, Mikasa
J'essaya tant bien que mal d'éviter cette discussion, je ne voulais pas ressasser les évènements du passé.
Je repris ma conversation avec Jean et Marco, mon amis me prit à part et me demanda qui étais ce Eren , je lui expliquai tout ce que je savais .(tp) : Pourquoi ?
Jean : Comme ça.
Durant de longues minutes, je remarquais des regards noirs s'échangeant entre Eren et Jean.
(tp) : Pourquoi tu ne fais que le regarder comme ça ?
Jean : Il arrête pas de te regarder.
(tp) : T'es jaloux *rigole*
Jean : Arrête c'est pas drôle
Une fois, le sergent instructeur arrivé, on nous mis en rang et commença à nous faire un discours, j'écoutais du mieux que je pouvais pour mieux appréhender la suite. Puis un soldat passa de rang en rang et indimida plusieurs des nouvelles recrues, il passa devant moi mais ne s'arrêta pas, mais malheureusement le soldat s'arrêta devant Jean et commença à l'intimider puis avant de repartir il lui asséna un énorme coup de tête. Sans y réfléchir , je couru en direction de Jean qui étais écroulé par terre .
Soldat : On aide son ami à ce que je vois ?! DEBOUT !
Je me releva tout en vérifiant si Jean allait bien.
Soldat : COMMENT T'APELLE-TU ?!
(tp) : Je m'appelle (tp) (tn) .
Soldat : Mais tu ne serais pas la fille que le commandant Pixis à recueilli ?
J'acquiesai.
Soldat : Et lui ça doit être Jean ?
Jean : O-oui, comment le savez-vous ?
Soldat : Le fait que le commandant Pixis accueille une gamine chez lui n'a pas fait l'unanimité parmi les haut gradé de l'armée du Sud lors de nos dernières réunions. Il m'a aussi parlé d'un de vos jeunes amis qui rentre ici même avec vous.
Je regardai pour m'assurer à nouveau qu'il aille bien, mais aussi car j'étais inquiète que le commandant Pixis et des problèmes à cause de moi
Soldat : (tp) (tn) tu seras de corvée pendant deux semaines, pour avoir bougé sans mon autorisations.
(tp) : Oui, sergent.
Le soir même je faisais mes corvée alors que tout le monde s'amusaient, sauf Jean qui rester avec moi.
Jean : Merci pour tout à l'heure, d'être venu m'aider (tp), mais à cause moi tu es de corvée, désolé.
(tp) : Ce n'est rien Jean et arrête de présenter des excuses .
Quand j'ai eu finis nous nous dirigions vers les autres et alla s'assoir avec Marco. Jean me souffla en désignant Eren :
Jean : Lui je peux pas me l'encadrer .
(tp) : Il n'est pas méchant, mais le revoir me rappelle ce qui c'est passé il y a deux ans....
Au bout d'un moment la tention monta et Jean se mit à provoquer Eren, Jean attrapa Eren par son haut et Eren fit de même.
Je du les séparer avant que ça n'aille plus loin....
Et cela continua pendant trois ans ...
VOUS LISEZ
Livaï x Reader
Fanfiction{[ EN RÉCRITURE ]} QUELQUES CHANGEMENT COMME L'AGE, DONC SI IL Y A DES INCOHÉRENCES C'EST NORMAL ! (les chapitres marqués d'un ☀️ sont réécris) •Vous êtes une jeune fille pleine de caractère qui rentre dans le bataillon d'exploration, des aventures...