La rupture

14.7K 330 952
                                    

Point de vue (tp)

On resta un petit moment dans cette position, Livaï allongés sur moi. Je passai ma mains dans ses cheveux et il se redressa vers moi.

Livaï : Tout à l'heure Hanji à dit que tu étais malade le matin, qu'es qui t'arrive ?

(tp) : Je sais pas... Je pense que c'est le stress.

En réalité je le savais que c'était le stress, le stress de voir l'homme le plus fort de l'humanité aussi mal au point.

Livaï : Je sais ! Tu es stressé pour moi, et mes blessures.

(tp) : ...

Livaï : Oh ma chérie, pas besoin de s'inquiéter, tu vois bien, je vais bien.

(tp) : Je sais bien, mais sachant que tu es l'homme le plus fort de l'humanité, te voir dans cet état ma fait peur dans le dos.

Livaï : Je ne pense plus mériter ce titre. Mais il faut que tu sache quelques chose, je m'étais assoupis quand Eren ma attaqué et je ne dormirais jamais devant un titan.

(tp) : Quand on y pense, c'est ma faute si à chaque fois tu as des ennuies. La fois ou j'ai pris le coup de titan à ma place, tu étais occupé à s'assurer que j'aille bien et bien sûr tu ne fais pas attention à toi, et la dernière fois Eren ta tabassé car tu sortais avec moi. Sans moi tu ne serais pas entrain de douter de toi.

Livaï : Ce n'est jamais de ta faute !

(tp) : Livaï avoue toi, si c'est ma faute.

Je ne voulais pas être un poids pour lui, mais je l'aimais plus que tout. Les larmes me montèrent au yeux et elle commença à couler.

(tp) : Je ne veux pas être un boulet pour toi, je t'aime comme je n'ai jamais pensé aimais quelqu'un, je me demande si...

Livaï : Si quoi ? Ne me dis pas que tu veux qu'on arrête tout les deux ?

(tp) : Je n'ai pas envie d'arrêter mais je je veux pas que tu risque ta vie pour moi .

Livaï se leva à côté du lit un air paniquée.

Livaï : T'es pas sérieuse ?! Tu me sort sa comme ça ! Tu disais que rien ne nous séparerait !

(tp) : Je n'ai pas envie que tu risque ta vie !

Livaï s'habilla, je me rhabillai aussi.

(tp) : Je ne dis pas de nous séparer mais je te dis juste de faire plus attention à toi et moin s'inquiéter pour moi.

Livaï : Mais tu es ma copine et je t'aime ! Comment tu peux me demander de moin m'inquiéter pour toi !?

(tp) : Calme toi je t'en pris !

En réalité je ne savais même pas ce que je lui demandais, mais ce que je lui disais était horrible.

Livaï : Alors quoi, ça va s'arrêter là ? Comme ça après notre petite partie de jambe en l'air, après ta crise de jalousie ?

(tp) : Non...

Livaï : Eh ben tu sais quoi ?! Je vais prendre la décision à ta place.

Il partit de la chambre et claquai la porte.

(tp) : Non ! Livaï !

C'était trop tard il étais déjà au bout du couloir je me laissai tomber au sol et les larmes coulèrent de plus en plus vite.

Livaï x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant