Confrontation

10.5K 273 350
                                    

Nous étions rentrer depuis une semaine, Jean étais passé me voir, en temps normal je lui aurais sauter dans les bras et lui aurait fait un grand sourire mais je ne souriais plus. Jean étais reparti à Trost, ses bras étais encore trop endommagé pour reprendre ses responsabilités.  Tout le QG étais au courant que j'étais tombé enceinte mais il ne savait pas de qui et quand à Livaï il passait la plupart de son temps avec moi et il ne descendait plus manger avec les autres comme moi. Étant donné que les mauvais jours approché Erwin avait réquisitionné une auberge en dehors de la ville. Je ne sortais même plus de notre chambre, je regardais toute la journée par la fenêtre ou je me réfugier dans mes livres comme à mon habitude.

Hanji : (tp), il va falloir que tu reprennes bientôt tes responsabilités, je sais que la situation est dur mais je pense que ça te fera oubliais...

Livaï : Hanji, laisse lui le choix.

(tp) : Elle a raison Livaï, il faut que je tourne la page, même si ça va être dur et pour ça il faut que je reprenne mes responsabilités.

Livaï : Tu es sur ?

(tp) : Oui

Livaï s'asseya à côté de moi et il m'embrassa sur le front.

Hanji : Le repas est dans 20min, si vous voulez commencez à tourner la page c'est un bon début je pense.

(tp) : Tu as raison...

Hanji parti de notre chambre et je décidai de m'habiller, j'avais l'impression d'avoir maigris...

(tp) : J'ai maigris ?

Livaï : Oui même beaucoup, on à oasse deux mois dans un arbre et on mangeais qu'un fruit pas jour et ça fait une semaine que tu manges à peine.

J'avais fait n'importe quoi, déjà que ma santé laissais à désirer avec tout les coups que je me prend et si en plus je me néglige sur la nourriture...

(tp) : Tu viens avec moi ?

Livaï : Oui je te rejoins dans quelques minutes.

Je sorti de la chambre pas très rassuré à l'idée de ne pas être en compagnie de Livaï, j'arrivai au réfectoire, tout les regards braqués sur moi. J'entendais les chuchotements de mes camarades et j'arrivais parfois à entendre mon prénom. Je pris un plateau et m'asseyai pas loin de mon escouade. Ils me regardaient tous avec un regard désoler. Le repas commença et au bout de quelques minutes quelqu'un que je connaissais que trop bien se mit à parler fort dans la salle pour que tout le monde entende :

Aaron : On sait enfin ce que fait (tp) de son temps libre : putes des bas fond !

Je me levai et commença à me diriger vers la sortie. Je n'avais pas la force de me défendre.

Aaron : Elle s'est fait engrosser par un de ses clients ! Où alors j'étais peut être censé être le père après comment elle ma suplié de lui rentré dedans !

Personnes ne rigolais dans la salle, il semble déçus, quelqu'un passa à ma droite, Livaï. Mon copain lui mit un énorme coup dans le ventre, Aaron tomba au sol et Livaï continuait de le frapper de toute ses forces, Aaron perdait du sang qui se répendait sur le sol, Livaï en avait même reçus sur le visage , j'aperçus un torrent de larmes sur les joues de Livaï se mélangeais au liquide rouge. Deux gardes arrivèrent et séparèrent les deux hommes, il éloigna Livaï. Moi je regardais la scène en pleurant, Livaï essuya ses larmes d'un geste vifs pour que personne ne s'en rendent compte, mon copain se retourna vers moi et me prit de nouveau dans ses bras.

Livaï x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant