Révélations

8.9K 217 278
                                    

Point de vue Livaï

Je venais de quitter la chambre de l'enfoiré de Aaron en compagnie de Jean et Erwin.

Livaï : Erwin ! Pas besoin de nous emmener dans ton bureau putain ! J'en ai marre de lui, je t'ai signalé plus d'une fois son comportement envers (tp), même Jean la fait ! Mais rien, il parvient toujours à s'en tirer ! Cette fois je prend les choses en main et il ne touchera plus à un cheveux de (tp) ! C'est clair ?!

Je retourna sur mes pas décidés à continuer ce que j'avais commencé.

Erwin : Li...

Livaï : Ta gueule ! Elle a déjà assez souffert comme ça ! J'en ai marre ! Je veux la venger !

Erwin : Tu risque ton poste.

Livaï : Rien à foutre.

Erwin :Et le sien

Je m'arrêta d'un coup brusque, toujours la même rengaine, je fait quelque chose qui lui plaît pas il menace (tp) au passage ! Je me rapprocha de lui avec toujours mon aire menaçant au visage .

Livaï : Ce que je fait n'a rien à voir avec elle.

Erwin : Je sais, mais je sais aussi que tu ne risqueras pas de détruire tout ses rêves car tu l'aimes beaucoup trop, c'est pareil pour Jean, il repart là-bas il perd son boulot et celui de (tp), alors choisissez.

Jean et moi on se regarda, on avait des envies de meurtre mais on du se résoudre à suivre Erwin sans broncher. On arriva devant son bureau et il nous fit entrer, il sorti deux dossier de son bureau. L'un étais celui de Aaron Balto et l'autre (tp) (tn).

Livaï : Je peux savoir ce que ça veut dire ?

Erwin : Je ne suis pas censée vous le révelez mais allons-y asseyez vous.

Aucun de nous ne s'asseya sans doute trop énervé ou trop stresse et Erwin commença son récit.

Erwin : Comme vous le savez le père de (tp) était médecin, il a aidait le docteur Jaëger à sauver tout le monde de la pandémie qui a toucher les murs il y a des années. Parmi les victimes de cette maladie se trouvait le mère de Aaron, Jeanne Balto, son docteur personnel étant bien sûr le père de (tp) qui n'a pas réussis à la sauver. À l'époque Aaron n'a pas supporte la mort de sa mère et à du faire un séjour à l'hôpital la où il a rencontrer Rachel qui fesait elle aussi un séjour à l'hôpital suite à un traumatisme. Aaron voulait se venger alors quand il à appris que la fille du docteur qui n'avais pas sauver sa mère rentrer au bataillon il la rejoint lui aussi.

Livaï : Donc en gros (tp) paie pour les erreurs de son père ?

Erwin : Oui c'est sa

Livaï : Mais alors, ça n'exuse en rien le fait qu'il la violé une fois et qu'il à tenté deux autres fois.

Erwin : On peut rien y faire, car son grand-père et le Seigneur Balto.

(Pour ce qui se souvienne pas, le Seigneur Balto c'est celui qui joue au échec avec Dot Pixis)

Jean : Et même si son grand père est riche et célèbres, ça fait quoi ?

Erwin : Si il apprend que son petit-fils c'est fait virer ou un truc dans le style, il a assez de pouvoir pour faire couler le bataillon...

Erwin nous expliqua tout le problème, il n'y avait aucune issue, on devait acceptait Aaron dans le bataillon car sinon sa en étais la fin. J'étais révoltée, donc il pourras faire sa à sa guise ? Non je ne le laisserais pas faire qui ta me faire virer du bataillon ou même pire je ne veux pas qu'il retouche à (tp). Jean lui aussi étais énervée et je le vit même serrer les poing, enfonçant ses ongles dans sa peau fesant couler le sang.

Erwin : Vous pouvez disposez.

Livaï : Et pour Rachel ?

Erwin : Elle n'a rien de commun avec Balto, je vais la renvoyer ou lui faire passer quelques semaine au cachot.

Je sortis et rejoigna ma copine qui m'attendait dans notre chambre, je lui expliqua la situation. C'était dur à encaisser pour elle, savoir que l'homme qui l'avait tuée de l'intérieur ne paiera jamais ce qu'il a fait la fit pleurer, je la prit dans mes bras et la serra fort on s'endormit.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Coucou !

Court chapitre mais es ce que ces révélations vous plaît ?

Livaï x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant