PDV de Reagan
Il doit bien être deux heures du matin lorsque l'on quitte le bar en sueur. Ca été difficile de nous évincer de la piste de danse. Une fois lancés, notre Trio était impossible à arrêter. Il faut dire Tim... m'a fait tournoyer, sauter, fait faire des danses ridicules avec Pauline, c'est incroyable de voir les deux Chalamet s'éclater autant.
Nous sortons tous les trois à la recherche de Taxis pour rentrer. L'euphorie raisonne encore dans nos corps et le froid qui pourtant reside dehors ne nous atteins encore pas. Tim et moi chahutons pour savoir lequel de nous obtiendra un taxi le plus rapidement possible. On se cherche depuis le début de la soirée, en tout cas après l'épisode du nez ensanglanté et maintenant il m'enlace et me plaque contre lui pour m'embrasser. Je soupçonne le troisième old fashioned de faire son effet. Pauline, aussi un peu pompette a réussi à haler pendant ce temps là, un taxi pour retourner rapidement chez elle. Perdu Ray, perdu Tim!
-Bouh vous bien êtes nuls tous les deux.... mais Merci pour cette soirée ! Et ton jeu de jambe est extras Ray! Il faut à tout prix que tu viennes pour thanksgiving à la maison ! ouais c'est grave obligé ça!! Elle exige pendant que le taxi attend à son niveau.
-Envoie un message quand tu es à la maison ! Lance Tim alors que Pauline monte.
-Oui d'accord... rentrez.... bien et Ciao RG !
RG. Ce surnom me fait bizarre lorsqu'elle le prononce une nouvelle fois. C'était mon frère qui m'appelait comme ça... je n'ai pas dit à Pauline que ça me dérangeait parce qu'elle est vraiment super et que je ne veux pas la vexer. Mais il y a prescription avec ce surnom non ? Bof.
-Ciao Pauline, rentre bien ! Fais attention à toi! Je lui fais signe de la main.
Nous regardons la voiture partir en direction de Hell's Kitchen. Timothée et moi restons quelques instants là sur le trottoir où il m'embrasse encore plus avidement. Je sens cette fois ci sa langue taquine s'insinuer dans ma bouche. Je la sens exigeante,excitée alors que ses deux grandes mains sont plaquées contre mes joues pour me maintenir prisonnière jusqu'à ce qu'il s'éloigne. Piano, piano, mon coeur s'emballe...
-Et toi jolie cœur, tu viens à la maison ? Il demande en glissant cette fois ses mains dans les poches arrières de mon jeans. Son nez se frotte contre ma tempe. Il est ... envoûtant ce soir.
-Jolie coeur hein ? C'est le whisky qui parle ? Je répond un peu moqueuse pour contrebalancer le jeu qu'il est entrain de mettre en œuvre.
-Arête .... tu es tellement belle ce soir... que ça en est indécent... je ne peux pas te laisser ...Il chuchote à mon oreille.
-Ah ouais ? Je le challenge en soutenant son regard devenu féroce.
La façon dont il agrippe mes fesses à travers mon jeans ne donne un frisson. Wah... je suis en train de m'échauffer à l'intérieur. Le sang me monte un peu à la tête.
-Alors ? Tu viens ? Il répète d'une voix suave. Cette intonation me fait tourner un peu la tête. Pourtant je n'ai pas bu ce soir... imagine si ca avait été le cas...
Je glisse la main dans son dos en dessous de sa veste pour me retenir. Mes jambes sont cotonneuses alors que je sens qu' un frisson lui parcourir l'échine. Visiblement, il n'est pas le seul à être très réceptif tout d'un coup.
-Oui, je viens... J'abdique sans me battre. C'est cause perdue.
-Hum..Good girl... Il chantonne. Oh god.... mon cœur s'emballe lorsque ses mots traverse ses lèvres et je ne suis pas au bout de mes surprises lorsqu'il prend son air dominant.
VOUS LISEZ
Le Chef-d'œuvre
Fanfiction« Ses lèvres s'arrêtent, je m'arrête aussi. Elle penche la tête et se tapote sur le front. Elle scelle ensuite ses lèvres en les mordant fortement. Lentement, elle reprend sa position initiale et ses lèvres reprennent leur incantation. Les mains da...