PDV Timothée
Je regarde fixement Reagan, les bras ballants. Nous sommes devant le pub. Tout porte à croire que l'on va devoir se quitter. Je n'ai pas envie de retourner à mon appartement. Pas maintenant. Ce que j'ai vu d'elle me fascine. Reagan a un don d'écoute et d'autodérision incroyable. Cette habilité qu'elle a de lire en moi me désarçonne et son intelligence la place de manière inextinguible. Mais pourtant, j'ai cette envie folle de continuer à lui parler de tout et de rien, même si c'est futile. Elle sait apprécier et s'adapter. Et surtout j'ai ce besoin vital de me rapprocher d'elle encore et encore.
-Je n'ai pas envie de rentrer... déclare t'elle d'une voix enjouée. Reagan est moins nerveuse que tout à l'heure et j'aime ça. C'est le signe qui confirme qu'elle est bien avec moi.
-Tu propose quoi ?
Je suis heureux qu'elle non plus ne veuille pas me quitter tout de suite.-Et si on allait aux arcades ? Faire des jeux ! Elle saute d'un pied à l'autre.
Un sourire carnassier se dessine sur mon visage. Je sais où je vais l'amener. Reagan agite son doigt devant moi tout en replaçant de l'autre main une mèche de ses cheveux libres derrière son oreille.
Elle fronce le nez. Adorable.-Timmy ce sourire est carrément flippant! Raille t'elle.
Timmy... personne ne t'appelle plus ainsi depuis longtemps... J'adore la façon dont elle le prononce; avec un grain de sa voix; accrocheur et aussi doux que du miel... me donne des frissons.
-Je sais où je vais t'emmener...
Je met mes mains dans les poches et l'invite à me suivre. Elle marche à mon rythme. Nos bras se frottent. Un contact simple est presque imperceptible qui malgré moi détient toute mon attention.Les néons de devantures jouent sur nous lorsque de notre passage. Ses cheveux passent du vert au rouge. Le clair obscure qui danse sur son visage lui donne un côté énigmatique et sexy. Quelques passants nous obligent à rompre notre contacte. Puis la rue devient vide et sombre.
-Tu compte mettre mon corps dans une poubelle d'une ruelle sombre ? Elle brise le silence qui s'installe. Elle se tourne vers moi.
Je la taquine.
-Je me tâte encore... je pensais te laisser plutôt sous des cartons... Je reviens près d'un elle pour lui donner un coup de coude. Mon élan mêlé à son rythme la font partir subitement sur le côté. Je la rattrape par le bras.
-Pardon... je ne pensais pas... Je ne m'attendais pas être aussi brutal.
-Je le savais ! Ce sourire et maintenant ce petit coup furtif... Elle pince mon bras en vain.
-Quoi ? Mais Non... Moi ? Je joue l'innocent. Regarde on est arrivés!
Nous sommes devant un autre pub. Une musique country s'échappe de la porte. Le cheval gravé accompagné par un deux revolvers sur la porte me donnent le droit à un regard suspicieux de la part de Reagan. On entre. Je la laisse passer la première comme un gentleman.
-Tu es sérieux ? Elle se retourne et son regard pénètre directement le miens. Son visage est à dix centimètres du miens. J'arrive à discerner les petites taches de rousseurs sur son nez malgré l'éclairage plutôt sombre et à voir ses fossettes se creuser dans ses yeux. Ses yeux rendus plus foncés, ouverts à l'excès sont bordés par quelques cils coincés en petits paquets agglutinés avec son mascara.
-Tu vas me montrer ce dont tu es capable...Jolie cœur! Mon visage se rapproche du siens. Je la défie.
Elle me tire la langue et me tourne le dos. Je place mes mains sur ses hanches et la pousse doucement. Elle tressaille.
VOUS LISEZ
Le Chef-d'œuvre
Fanfic« Ses lèvres s'arrêtent, je m'arrête aussi. Elle penche la tête et se tapote sur le front. Elle scelle ensuite ses lèvres en les mordant fortement. Lentement, elle reprend sa position initiale et ses lèvres reprennent leur incantation. Les mains da...