PDV de Timothée
Oh putain! oh putain!
La joie émane de tous les pores de ma peau et réside toute aussi bien dans la fine pellicule de sueur qui recouvre mon front et mon menton.
La respiration chaotique de Reagan suit les pulsations dans ma poitrine. Elle tape fort après un sprint final avec la ligne d'arrivée en apothéose. Ohlala. Les muscles de mes jambes frémissent. Le sang serpente pour irriguer mon cerveau au bord du délire. Tu planes? Mon état de béatitude, celui d'après effort et l'endorphine qui se diffuse est tel que je sens des ailles pousser dans mon dos. Tu sens une déchirure se faire dans ta peau? Ta gueule Chalamet.Mes yeux roulent, au bord de l'évanouissement. J'aime cette sensation. J'en veux plus. Après cet épisode, je suis prêt à brûler tout autres souvenirs pour garder ceux avec elle à la place. Les nôtres, ensembles, proches, unis.
Les sentiments sont forts, les nerfs à vif et mon corps en désir total du sien. Aïe. Je décale une mèche collante sur sa tempe. Sa peau un peu humide me fait penser à une fleur recouverte d'une fine couche de rosée. Romantique le gars!
Je manque de m'étouffer avec ma salive lorsque sa main maintient la mienne et qu'elle presse ses lèvres au creux de mon poignet. L'effet... oh mon dieu. Reagan toujours les yeux mi clos, joues rosies sous l'effet de mes doigts continue son chemin sensuel, remonte le long de mon bras quand une nouvelle douleur lancinante s'empare de mon bas ventre en imaginant une nouvelle intimité qui cette fois nous unirait tous les deux. Outch. Non ! Non non.
Je lutte pour ne pas me focaliser sur les frissons que ses lèvres aussi rouges qu'une cerise me procurent. J'halete et la repousse à contre cœur.
-Cette fois, on va vraiment être en retard...
Ne me fais pas ce regard fatal...Joli cœur arrête sa progression et me redonne mon bras. Du rond de son épaule, elle frotte sa mâchoire puis souffle :
-Tu as raison .... Faut qu'on finisse de se préparer...
Ses joues se creusent lorsqu'elle sourit. Elle a plus de taches de rousseurs que la dernière fois, pas vrai ? C'est sûrement la pureté de ce moment qui les fait ressortir. J'admire beaucoup trop son visage la tout de suite, mais je suis ravie de voir qu'elle ne fuit pas mon regard. La belle n'est pas gênée par ce qu'il vient de se passer, moi non plus d'ailleurs....
-Quoi ? Finit elle par demander.
Je secoue la tête afin de dégager mes cheveux et d'arracher mon regard trop assistant. Je ne sais pas quoi dire, je profite. Je brode.
-Je me demande comment tu fais pour être aussi belle malgré que tu sois aussi gauche ! Je lui lance l'œil brillant. Pourquoi je sors ça maintenant? Abruti, abrutis!
Reagan me frappe l'épaule avec son poing. Je reconnais sa figure de blagueuse instantanément. Son nez bouge, les coins de sa bouche rentrent.
-C'est vendu avec ! Grosse patate !! Un éclat de rire très rauque secoue sa gorge.
Ça vient d'où ce son grave sexy?
Je rigole comme un gamin amoureux. Cool Chalamet, sur de toi et virile.
-Je crois que tu devrais penser au remboursement.
-Timmy, si continue de parler, je te jure que je te tue! Elle fronce les sourcils, aide-moi plutôt!
Je tend la main, l'invitant à se relever. Mes doigts prennent la sienne et la serre fort. Ses longues jambes s'encrent dans le matelas, son ventre se creuse avec l'effort. Reagan est debout sur le lit, elle me surplombe ne que par sa taille mais aussi par sa magnificence. Je dépose un baiser sur le dos de sa main, ma princesse, une fois debout, elle embrasse mon cou avant qu'elle descende et que moi, je sorte. Encore sans t-shirt. J'ai besoin d'un café.
VOUS LISEZ
Le Chef-d'œuvre
Fanfiction« Ses lèvres s'arrêtent, je m'arrête aussi. Elle penche la tête et se tapote sur le front. Elle scelle ensuite ses lèvres en les mordant fortement. Lentement, elle reprend sa position initiale et ses lèvres reprennent leur incantation. Les mains da...