PDV de Reagan
Quoi? Les paroles injustes de Timmy viennent me frapper. Je reste bouche bée et le regarde partir sans le moindre regard en arrière, le moindre regard de culpabilité. Quel cretin !
Hayden me regarde depuis le bas des escaliers, il me fait signe de venir le rejoindre mais, comme transcendée, je lui fait signe de ne pas m'attendre et monte deux par deux les escaliers à la poursuite du brun ténébreux. Je le suis jusque dans le couloir adjacent, puis sur le balcon donnant sur le hall principal. La colère me porte. Je remarque Daniel en train de discuter au téléphone derrière le comptoir. Timothée continue sa dérobée. Je l'interpelle, fatiguée de lui courir après.
-Hé! Chalamet! Hé! Je crie presque.
Ma voix résonne tellement dans les hauts plafond que je vois Daniel depuis le bas tourner sa tête vers nous.Tim se stoppe. Son corps s'immobilise. Le bas de sa chemise à carreaux verte foncée s'envole.Ses boucles fouettent l'air lorsqu'il se retourne.
Des yeux assombris par des sourcils brun froncés me regardent avec fougue. La mâchoire de Timmy est contractée à souhait. Le tourment habite ses traits.Mes émotions sont vives mais sa beauté me fait tout drôle dans l'estomac. Je suis frappée, demeurant sur place à le contemple d'une certaine distance. Le fauve avance jusqu'à moi. Un vrai lion en cage. Timmy demeure agressif, nerveux mais magnifique. J'ai peur de me faire mordre encore une fois. Il m'a vexé..
-Ray... il chuchote comme une supplication.
Pas maintenant! Son ton change et il martèle ses mots cette fois.Pas maintenant?
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Je demande peinée.
Il souffle comme si je l'ennuyait. Super. Il ne répond pas et trépigne d'impatience. Le félin fait quelques pas en arrière en passant la main dans ses bouclettes. Il a envie d'être partout sauf ici visiblement mais je ne suis pas prête à le laisser partir sans plus d'explication. Je ne suis pas un punching-ball dans lequel il peut taper sans recevoir des coups ou devoir des comptes.
-C'est pour ton audition c'est ça ? Tu stresse? Je tente avec douceur.
Perdu. J'ai le droit à la vision d'un profil parfait mais fermé. J'aime les êtres de pierres mais le Timmy de marbre non. Je préfère celui de chaire et de sang. Chaud, passionné, comme la passion de ses baisers. Ses yeux viennent soudain harponner les miens. Il s'approche jusqu'à me toiser de toute sa hauteur. De toute sa magnificence. Je sens son haleine sur mes joues, je perd de mon assurance gagnée pendant mon ascension des marches. Comment il fait ça ? L'adrénaline retombe et je dois planter mes ongles dans ma paume pour la réanimer.
-S'il te plaît Reagan. Retourne avec Lord Kinnear et ses chemises en flanelles. Vas y! Cours!
Il lache un rire nerveux. Non pas ça .... pas ça Timmy.J'esquisse un mouvement de la tête et replace ma natte. Je ne suis pas certaine d'aimer son ton condescendant. Pourtant la seule chose que j'ai envie la à cet instant c'est de le faire taire en posant mes lèvres sur les siennes. J'ai besoin de sentir sa peau.
- C'est ce que tu veux ? Je lui demande narquoise. A croire que je peux être aussi malhonnête que toi mon beau.
Timmy ferme les yeux durement. Il sourit et ses dents dont sa canine me sont révélées. Ce n'est pas un jeu pourtant. La tension est palpable dans sa mouvance, dans ses traits, dans son aura. Chalamet est en guerre avec lui même.
-C'est ce que tu veux? Je lui répète en me rapprochant de lui. J'insiste. J'essaie de paraître maîtresse de mes émotions mais en vain. Dis non, dis non... je t'en supplie... ne me repousse pas...
VOUS LISEZ
Le Chef-d'œuvre
Fanfiction« Ses lèvres s'arrêtent, je m'arrête aussi. Elle penche la tête et se tapote sur le front. Elle scelle ensuite ses lèvres en les mordant fortement. Lentement, elle reprend sa position initiale et ses lèvres reprennent leur incantation. Les mains da...