Je rejoins le cuisine au alentours de midi, tout le monde est déjà là, sauf Ella qui prend sa douche. Stella me regarde avec un petit sourire en coin et je comprends immédiatement pourquoi elle sourit en buvant son thé.
- Vous nous avez entendu ? demande-je en souriant.
- Pas qu'un peu, grommelle Carter.
- Bah quoi ? J'ai retrouvé ta sœur, tu sais combien de temps j'ai pas...
- Vraiment ferme ta gueule Draven, déjà que je t'ai entendu la cartonner alors me raconte pas ta vie sexuelle. C'est la première et dernière fois que j'entends ça, m'arrête Carter.
Matthew et Stella gloussent dans leur coin tandis que me retiens de les imiter.
- Bon, bon, dis-je pour calmer nos ricanements, il faut trouver un plan pour Carmelo.
- J'ai déjà appelé Gaby, ils sont cherche, déclare Matthew.
- Bien joué mec !
- Alors qu'est-ce qu'on fait ? demande Stella en regardant Matt puis moi.
- On profite d'un petit moment de répit en famille, réponds-je.
À ce moment-là, Ella entre dans la cuisine habillée simplement d'affaires à moi. Elle vient m'enlacer, j'embrasse son front et les rires de Stella et Matthew éclatent. Il fallait bien que ça arrive. Quant à Carter, je crois bien qu'il aimerait être six pieds sous terre.
Ella fronce les sourcils en me regardant, je m'approche de son oreille et lui murmure :
- Ils nous ont entendu...
Immédiatement, ses joues rougissent, elle se cache contre mon torse ce qui me fait rire je l'avoue.
Une fois tout nos rires apaisés, je propose à tout le monde qu'on aille au circuit. Il y a des chances que Carmelo et Enzo y soient, mais ce n'est pas grave. Les garçons protégeront Ella coûte que coûte, je le sais et je leur fais confiance.
- Allons nous préparer ! déclare-je avant de sortir de la cuisine suivi de tous mes amis.
VOUS LISEZ
𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮
RomanceLes Brewer pensaient que tout était enfin terminé. Plus de Luca, plus de Rossi et donc plus de problèmes. Leur vie était devenue ce qu'il y a de plus normal pour eux. Ils ont retrouvé Carter, et se sont définitivement installés à Los Angeles. Cepend...