J'entre en trombe chez moi, je ne prends même pas le temps de retirer ma veste en cuir que j'appelle mes amis pour leur dire qu'Ella était belle et bien ici.
Stella me saute presque dessus tandis que Carter se contente de me regarder d'un air encore soûlé. Je ne relève pas.
- Où est Matt ?
- Il est allé acheter des trucs, mais bref ! Tu ne devineras jamais ce que j'ai appris au Squat, déclare Stella toute excitée.
Je fronce les sourcils et la laisse poursuivre en étant bien plus intéressé par ses mots.
- Ella s'y est pointée, elle aurait collé une baffe à ta chère Zita et ! Le meilleur de tout, elle y est allée avec un homme de la trentaine voire la quarantaine.
- Carmelo ? l'interroge-je.
- Probablement mais ce n'est pas tout, une fille m'a dit qu'ils ont parlé de recherche, poursuit Stella.
- Je crois que je vais te garder encore un peu, la nargue-je en la prenant brièvement dans mes bras.
Stella ricane alors que Carter semble réfléchir. Ça à l'air d'être le genre de réflexion atroce lorsque l'on pense connaître la réponse à la question mais qu'elle ne vient pas.
- Donc si je récapitule, Ella recherche quelque chose ?
- Ou quelqu'un, ajoute Stella, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai réfléchi jusqu'à ce que tu arrives.
Stella s'avance vers la cuisine où elle me montre son ordinateur. Je m'installe devant et la fille aux cheveux teintés ouvre un fichier Word où se dresse une liste de choses.
- Voilà toutes les choses que notre chère Ella pourrait chercher.
Je lis les lignes jusqu'à tomber sur quelque chose qui m'agace. Je dévisage Stella qui ne semble pas comprendre.
- Se trouver un mec bien ? Tu te fous de moi ? siffle-je.
- Oups... fait Stella en effaçant cette ligne, je n'ai pas fait exprès d'écrire ça.
Je souffle puis me tourne vers l'écran sincèrement, toutes ces choses sont sans intérêt. Pourquoi Ella chercherait un lieu soi-disant important ? J'aime beaucoup l'effort de Stella mais ça ne fonctionnera pas. Ces choses sont inutiles pour Ella, elle a déjà presque tout.
Matthew fait son entrée dans la cuisine en déposant des sacs de courses sur l'îlot. Je referme l'ordinateur de Stella qui va aider son copain puis les regarde faire.
La nostalgie me vient. Celle qui me rappelle que je n'ai plus Ella et que j'ai atrocement peur pour elle. S'il lui arrivait quoique ce soit, je ne me le pardonnerai jamais.
- Du nouveau ? finis-je par dire d'un ton abattu.
- Je crois oui, la caissière m'a dit avoir été étonné de t'avoir vu avec Ella hier soir.
- De m'avoir vu ? Je n'étais pas avec elle Matt, lui assure-je.
- Je sais mec, mais ça ne fait que prouver qu'elle est dans le coin et qu'on pourrait tomber sur elle n'importe quand, rétorque le brun.
Voilà une seconde bonne nouvelle.
Ella est dans le coin et nous savons qu'elle cherche quelque chose avec ce Carmelo.
J'ai l'impression d'être pris au piège et si elle ne voulait tout simplement plus de moi ? Putain... J'ai besoin d'oublier.
- Ça vous dirait pas une petite soirée défonce comme au lycée ? propose-je.
Mes amis se regardent et comme un soulagement, ils acquiescent. En revanche, Carter lève les yeux au ciel et se retourne pour aller dans sa chambre je suppose. Je ne tente pas de le rattraper, nos relations sont déjà assez conflictuelles comme ça.
Je veux m'apaiser.
VOUS LISEZ
𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮
RomanceLes Brewer pensaient que tout était enfin terminé. Plus de Luca, plus de Rossi et donc plus de problèmes. Leur vie était devenue ce qu'il y a de plus normal pour eux. Ils ont retrouvé Carter, et se sont définitivement installés à Los Angeles. Cepend...