𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟯𝟬

234 16 0
                                    

Nous arrivons à proximité du lycée. Il est désert et nous sommes en pleine après-midi. Je gare la voiture dans l'allée devant le parking du lycée. Il n'y a pas vraiment de circulation par ici alors nous sommes tranquille. Sur le parking, il n'y a que deux ou trois voitures mais rien qui nous prouve qu'Ella est bien ici. Je lance un regard à mes amis puis nous nous approchons du lycée.

- Première étape, voir si tout simplement les portes principales ne sont pas ouvertes, dit-il avec une once de sarcasme.

Nous nous en approchons et comme prévu, elles sont fermées. Je me retourne vers nos amis qui attendent nos instructions.

- Deuxième étape, voir si une fenêtre n'est pas ouverte, déclare-je avec un air bien plus sérieux que Matthew.

Nous nous séparons pour faire le tour du bâtiment mais personne ne voit rien alors il ne reste plus que deux options : casser une serrure ou une vitre, ou bien le toit. Matthew et moi nous regardons et comprenons tout de suite quelle option choisir.

- Le toit maintenant, suivez nous, dis-je.

Nous accourons vers une échelle contre le mur qui mène au toit. En général, Matt et moi montions puis allions ouvrir la porte principal pour les filles qui nous accompagnaient. Nous désactivions les caméras et passions notre meilleure soirée à chaque fois. Matt monte en premier, j'indique à Stella et Carter de passer avant moi, je regarde les alentours et par chance, il n'y a personne, comme s'il n'y avait aucune vie ici. J'espère qu'Elle est bien ici.

Une fois sur le toit, nous nous approchons de la porte lorsque j'entends un léger bruit derrière celle-ci. Je fais mine aux autres de se taire puis approche mon oreille du métal complètement congelé. J'entends un bruit d'arme, quelqu'un est derrière cette satanée porte. Je fais signe aux autres de s'éloigner puis je tire lentement la porte. Elle émet un léger grincement qui alerte l'homme. Il se tourne vers moi, près à faire sauter la cervelle mais je le pousse en arrière grâce à un coup de pied dans l'estomac. Le corps de l'homme but contre une barrière, son arme tombe. Il n'en démord pas et revient en essayant de me mettre un coup au visage, je l'esquive puis le pousse par derrière. Sa face rappe lamentablement le sol. Histoire de finir, j'envoie mon pied mainte et mainte fois dans son corps. Il devient vite immobile.

Je regarde mes amis et leur fais signe de me suivre. Je récupère l'arme de l'homme au sol, on ne sait jamais ça, ça peut servir, et je ferme la porte du toit. Un silence pesant s'installe. Cet homme était la preuve qu'il y a bien de la vie dans le lycée et peut-être même Ella. Nous descendons jusqu'au rez-de-chaussée sans aucun bruit. Je regarde si voie est libre mais non. Les choses ne vont pas être si simple, je dois l'admettre.

- Il a une dizaine de mec qui marchent dans le couloir, qui surveille les salles de classes et plusieurs sont devant une même porte, explique-je tout doucement à mes acolytes.

- C'est la porte de quelle salle Draven ? me demande Stella.

Je me retourne pour regarder en me remémorant tous les couloirs du lycée.

- C'est les portes du couloir des sciences, affirme-je.

J'entends un léger bruit, je me retourne lentement et vois un homme qui sourit comme un vrai diable. Je crois que ça commence maintenant.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant