𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟮𝟭.𝟭

240 16 0
                                    

Après cette longue session de moto cet après-midi, jouant avec un plaisir jouissif de la vie d'Enzo qui faisait de même avec la mienne. Nous n'avons fait que nous lancer des regards noirs, nous doubler comme des connards et se foutre de l'autre.

A présent, je reviens à la réalité. Je rentre dans la maison, elle est calme et il fait froid. Je pose mes clés à leur place puis m'approche de la cheminée. J'ajoute quelques buches avant de regarder l'heure et de me décider à aller faire à manger.

Lorsque je mets les pates dans l'eau, Carter et Matthew entrent dans la pièce. Ils me sourient pendant que je continue de m'occuper du repas de ce soir.

- Ella va bien ? demande-je doucement.

- Oui, je suis allée la voir. Elle nous déteste toujours et n'a pas la moindre idée de qui je suis, me dit Matt.

J'ajoute du sel dans l'eau des pates, puis me retourne vers mes amis.

- Vous pensez que les effets se dissiperont quand ? Je sais pas si je tenir jusque là.

- Il faut demander à Stella, c'est elle qui s'y connait le mieux. J'espère juste que ça ne sera pas trop longtemps, déclare Carter.

J'allais acquiescer lorsque le loup fait son apparition, Stella pénètre dans la cuisine. Elle a l'air de s'être réveillée à l'instant.

- On parlait de toi justement, dis-je.

- Et pourquoi ? Je vous promets que ce n'est pas moi qui ai finit la bouteille de coca cette fois, se défend la rouqine.

Nous trois rigolons puis je me décide à lui demander :

- Combien de temps prennent les pilules pour ne plus faire effet ?

- De ce que j'ai lu, en moyenne 1 jour mais puisqu'Ella en a pris beaucoup, je suppose que ce sera un peu plus long que la norme.

C'est une bonne nouvelle, enfin je crois. Ce que dit Stella signifie que d'ici demain ou après demain, les souvenirs d'Ella risque de refaire surface, ce qui veut dire que je vais retrouver ma femme.

Un sourire vient se dessiner sur mes lèvres tandis que je me retourne pour sortir les pates de l'eau étant donné qu'elles sont prêtes. Je fais cinq assiettes, l'une d'entre elles est pour Ella.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant