𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟮𝟰.𝟭

249 17 0
                                    

Je monte les marches des escaliers en premier, mon esprit est encore tout chamboulé. Mes doigts sont complètement refermé autour des siens, je ne veux plus la lâcher. J'arrive dans le salon, ils sont tous assis sur le canapé, tournés vers la télévision qui passe une vieille sitcom. Je lance un ultime regard à la femme que je viens tout juste de retrouver, elle hoche la tête comme pour approuver mes futurs actes. Ses petits eux ont retrouvés leur éclats, il y a là, leurs petites lueurs d'amour qui m'avaient tant manquées.

Je toussote légèrement pour signaler notre présence et seul la tête de Matthew se tourne vers moi. Son regard s'agrandit, ses yeux sont au bord de l'explosion et sa mâchoire frôle le sol. Il ajoute sa main dans le vide sur Carter qui grogne et puis sur Stella. Les deux ronchonnent mais finissent par se retourner vers nous.

Carter cherche les réponses à ses questions dans mon regard, mais j'essaye de ne pas laisser transparaître ma joie qui ne demande qu'à courir dans mon regard.

Stella quant à elle, elle déglutit puis me regarde avant de dériver son regard sur Matthew qui regarde Ella avec des yeux remplis d'admiration.

- Qu'est-ce qu'il se passe Drav ? me demande de façon robotique Carter.

Je regarde Ella et lui souris. Elle fait de même en resserrant mes doigts. Je mordille ma lèvre avec une envie subite de l'embrasser jusqu'à n'en plus pouvoir.

- Draven ? répète Matthew.

Je m'approche d'Ella pour à la fois assouvir légèrement mon envie, mais aussi pour qu'ils comprennent tous. Ma main glisse sur sa joue et mes lèvres viennent se poser sur les siennes de manière très chaste.

J'entends immédiatement quelqu'un passer par dessus le canapé et se ruer sur nous. Je me fais complètement pousser de ma femme, et là, je vois Carter qui enlace ma femme. Comme si leurs vies en dépendaient, ils s'accrochent l'un à l'autre et se hurlent des « je t'aime » à tout va.

Matthew attend derrière Carter qu'ils se séparent l'un de l'autre. Stella quant à elle semble en retrait, elle n'a pas l'air si heureuse et j'aimerais savoir pourquoi.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant