Nous grimpons des escaliers ronds en métal qui mène à une porte grise. Je crois que nous sommes sur le toit. J'ai vu Ella se faire trainer dans ces escaliers une dizaine de minutes juste avant, elle ne peut être que là.
Je pousse la porte et tombe face à une trentaine d'hommes et Enzo. Il sourit, entouré de tout ses petits soldats tandis que je cherche Ella du regard.
- Brewer ! s'exclame-t-il.
- Je viens d'éliminer Carmelo, je peux bien recommencer avec toi ! s'enquille Carter que je retiens.
- Ne fais rien. Je m'en occupe compris ? lui dis-je discrètement.
Je lui arrache les mots de la bouche mais il finit par acquiescer, alors je le tourne vers Profaci.
- Tu sais, Luca était l'un de mes meilleurs amis. Mia était comme une soeur pour moi et elle, clame Profaci tandis que ses sbires s'écartent pour me montrer Ella en sang. Elle, elle les a tué. Shella va devoir payer pour ça.
- Qu'est-ce que tu proposes ? demande-je.
- Retirer ses amis de la surface du globe, en commençant par eux.
Les visages apeurés de Zita et Angelo apparaissent devant moi. Zita s'agite en me voyant. Elle est complètement paniquée.
- Si tu t'étais mieux renseigné, tu saurais que Zita et Ella se détestent.
- Oh mais je le sais, c'est juste que cette garce a failli faire foirer mon plan. Laissez-les parler un peu, ricane Enzo.
Ses sbires retirent les morceaux de scotch qui les empêchent tous de parler. Zita se met à hurler et à pleurer, alors qu'Angelo tremble juste comme une feuille. Quant à Ella, elle ne cille pas et me fixe droit dans les yeux, son visage est marqué de bleus, sa lèvre est fendu et du sang à sécher entre son nez et sa bouche. Elle a l'air insensible.
Les rôles se sont comme inversés, il y a un moment, c'était moi qui ait été kidnappé par Luca et Mike à présent, c'est elle. L'histoire se répète encore une fois sauf que j'espère que ce soit la dernière.
- À la place de les tuer, on va faire un marcher, propose-je. Quand Ella a tué Luca, elle devait affronter tout le monde et si elle ressortait vivante, on gagnait. Sinon, c'était Luca. Pourquoi ne pas recommencer ?
- Draven, surgit-elle soudainement apeurée.
Enzo lance un mauvais regard à Ella qui ne cille toujours pas en me regardant.
- J'avais failli y passer. Ne fais pas ça.
- Tu vois une autre option ? Pas moi. Vous devez tous ressortir vivant d'ici, c'est ça qui compte. Une vie qui en sauve dix c'est mieux.
Ella secoue la tête et Enzo sourit.
- Tu es sur de toi Brewer ?
- Plus que sur.
- D'accord allez chercher le petit Baker et que la partie commence.
Deux hommes s'approchent de mon beau-frère qui ne se débat pas. Ils l'emmènent près d'Ella tandis que je me prépare à combattre. Dix d'entre eux ont une arme ce qui veut dire que je dois les éliminer en premier, après j'aviserai selon mes combattants.
Je sors hâtivement l'arme que j'avais gardé après avoir éliminé les derniers sbires de Carmelo puis la dégaine. Je tire de sang froid sur les dix d'affilés. Ils s'écroulent tous tandis que je souris en lançant mon arme depuis l'immeuble.
- Ramenez-vous maintenant.
VOUS LISEZ
𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮
RomanceLes Brewer pensaient que tout était enfin terminé. Plus de Luca, plus de Rossi et donc plus de problèmes. Leur vie était devenue ce qu'il y a de plus normal pour eux. Ils ont retrouvé Carter, et se sont définitivement installés à Los Angeles. Cepend...