Je gagne haut la main cette course comme toujours, alors une fois les tricks finis. Je regarde un peu en direction de mes amis, jusqu'à ce que je ne les vois plus. J'ai un mauvais pressentiment.
Je roule en vitesse jusqu'aux gradins mais ils ne sont pas là. Je me dépêche d'aller jusqu'à mon box avec l'espoir de tous les voir ici mais, aucun n'est là. J'enlève rapidement mon équipement et récupère mes affaires. J'enjambe ma moto de ville et mets le contact lorsqu'ils font tous leur apparition, tous paniqués.
Je me tourne vers eux mais je ne vois pas Ella. Elle est où ?
- Où est-ce qu'elle est ? m'enquille-je complètement perdu.
- On en a aucune idée. Elle est partie aux toilettes et elle en est jamais revenu, m'explique Stella elle aussi compliqué perdu et apeurée.
- Bordel !
Je prends mon téléphone et appelle la seule personne que je connaisse et en qui je peux avoir un minimum confiance, qui travaille ici. Zita.
Bip... Bip...
Répondeur. C'est la deuxième fois, c'est pas normal.
- Zita ne répond pas, elle aurait peut-être pu voir quelque chose où je sais pas...
- Allons fouiller les alentours, déclare Carter.
- Ah ça je ne crois pas non, surgit une voix.
Je descends de ma moto. Sa voix me tape sur le système d'entrée. Mes amis se tournent pour faire face à ces inconnus. Étrangement, il n'y a pas Enzo mais il est clair que ce sont des sbires de Carmelo.
- Qui es-tu ? demande-je sèchement en dévisageant celui qui a parlé.
- Peu importe.
- Où est Ella ? demande rageusement Carter.
Le mec rit doucement en baissant la tête comme s'il se foutait de nous.
Je perds patience et attrape son t-shirt afin de coller mon visage au sien, histoire de lui mettre un coup de pression.
- Tu crois que j'ai envie de rire ? Ah ça non. C'est pas quatre ou cinq mecs qui vont me faire peur, crache-je.
Comme si de rien, le mec rigole. Il continue de se foutre ma gueule, sauf que je ne suis pas franchement d'humeur ces temps-ci.
- Tu peux oublier Shella, elle est à nous, articule-t-il.
Je perds patience et lui décolle mon poing dans la figure. Ce geste est celui qui déclenche tout.
Stella va se réfugier dans les vestiaires car il est clair qu'elle n'est pas une fille du terrain. Quant à Matthew et Carter, ils se font un plaisir de commencer cette petite baston...
Un mec vient se jeter sur moi, alors d'un coup de pied en arrière, je l'éjecte à un ou deux mètres plus loin. Je continue de m'acharner sur le premier mec qui riposte, en me décochant un coup de poing. Il inverse les rôles et se met sur moi. Je protège du mieux que je peux mon visage puis le fais rouler pour avoir le dessus encore une fois.
Carter et Matthew s'occupent des trois autres gars, mais je remarque entre les coups de mon assaillant que l'un d'eux est déjà sonné face contre terre. Ces deux là sont vraiment fort.
Un mec qui est parvenu à s'échapper des mains de Matthew ou de Carter se rue sur moi par derrière et me plaque contre le béton. Ma vision se trouble un instant mais je reprends rapidement du poil de la bête et lui envoie un crochet du droit qui le sèche directement.
Je retourne sur le premier qui est complètement défiguré. Matthew et Carter en ont finis eux aussi.
- Où sont-ils ?!
Et il se remet à rire.
- Arrête de rire et dis-moi ! m'énerve-je.
- Jamais tu ne sauras Draven, Shella est à nous...
Je prends son t-shirt et le plaque violemment contre le goudron une nouvelle fois.
- Réponds !
- Sache juste une chose, Ella n'est pas la seule et Enzo va se faire un plaisir de la sauter...
Ces derniers mots me font vriller, je m'acharne sur lui, j'envoie mon pied dans son ventre à de multiples reprises, je fais tout pour le tuer. Il est hors de question qu'Enzo la touche. Ella est à moi !
- Allons la chercher maintenant, prévenez Gaby. On doit la retrouver dans l'après-midi sinon, on y arrivera jamais, ordonne-je.
VOUS LISEZ
𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮
RomanceLes Brewer pensaient que tout était enfin terminé. Plus de Luca, plus de Rossi et donc plus de problèmes. Leur vie était devenue ce qu'il y a de plus normal pour eux. Ils ont retrouvé Carter, et se sont définitivement installés à Los Angeles. Cepend...