𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟮𝟳.𝟯

234 17 0
                                    

Draven s'arrête devant les grillages vers nos amis. Je passe par dessus et les rejoins.

- Enzo est ici, Draven, fait Matthew.

- D'accord, surveillez bien Ella.

Mes amis acquiescent et puis Draven rejoint la ligne de départ. J'ai hâte de le voir commencer. La dernière fois que je suis venue à une course, c'était avec Carmelo et j'étais encore droguée donc ce n'est pas un superbe souvenir.

- Tu viens Elle ? On va s'asseoir, me dit Stella.

Je hoche la tête et vais me pendre au bras de ma meilleure amie. Nous montons les gradins et allons nous asseoir aux meilleures places possible. Le speaker s'approche du micro puis dit :

- Bienvenue à tous pour cette course ! Aujourd'hui, nous accueillons nos derniers participant, sauf le perdant de la course précédente : James Carter. Je veux entendre vos moteurs vrombir aujourd'hui !

Tout le monde acclame haut et fort le speaker tandis que les participants s'exécutent en faisant crier leur moteur.

- Bien ! Allons-y, trois... deux... un... Partez ! crie-t-il.

Mes amis et moi nous levons de nos sièges pour acclamer mes coureurs. Mes yeux reste toujours rivés sur Draven qui se démarque rapidement des autres. Mon homme est vraiment le plus fort.

- Aller ! Draven ! hurlons-nous en rythme.

Cependant, une moto que je reconnais immédiatement s'avance vers mon copain. Leurs roues se rapprochent et j'ai beau n'être qu'une novice en bécane, je sais ça ne sens pas bon. J'espère que Draven va pouvoir s'en sortir. Je regarde le concurrent et reconnais là celui que je déteste depuis que j'ai retrouvé mes neurones : Enzo Profaci.

Comme je le pensais, les roues se touchent. Mais Draven ne perd pas le cape et même si sa moto vacille un peu. Néanmoins, Enzo ne s'arrête pas et continue de frotter leurs roues. Je ne comprends pas à quoi il joue, si Draven tombe, il tombera aussi.

- C'est Enzo ? demande Stella.

- Oui, fais-je les dents serrées.

Néanmoins, Draven gère comme toujours la situation. Lorsqu'Enzo revient titiller sa roue arrière, Draven tourne sur la droite pour faire basculer la rouer d'Enzo. Ce geste fonctionne et Enzo se ramasse lamentablement sur le sol laissant la dernière ligne droite pour la ligne d'arrivée sans embuche à Draven.

Je saute sur place quand mon copain traverse la ligne d'arrivée en premier. Mes amis hurlent de joie puis nous nous enlaçons. Dans un élan de joie, j'accoure vers les grillages que j'escalade pour retrouver Draven. Je coure vers lui dans le sable humide et lui saute au cou.

- J'ai eu tellement peur qu'Enzo te fasse tomber... avoue-je.

Draven s'éloigne de moi et retire son casque.

- Jamais, tu m'entends, jamais je ne perdrais tant que tu seras avec moi Elle, compris ?

Je hoche la tête et le prends dans mes bras une dernière fois.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant