𝗘́𝗣𝗜𝗟𝗢𝗚𝗨𝗘

437 19 4
                                    

Dossier en main, Matthew m'aide avec ces putains de béquilles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dossier en main, Matthew m'aide avec ces putains de béquilles. Je le suis jusqu'à la voiture avec ma jambe dans une attelle. Je monte du côté passager et puis souffle un bon coup. Enfin sorti de cet hôpital après trois mois. Nous sommes déjà en Mars. Les débuts du printemps, un an s'est presque écoulé depuis le décès de mon père.

- Elle ne va pas y croire, déclare Matthew en s'engageant sur la route.

Je souris. Matt m'a raconté que c'est grâce à elle que mon cœur a battu plus fort. J'avoue que quand je me suis réveillée, je n'avais aucun souvenir de cette passade.

- Elle me manque énormément, tu sais ? déclare-je en regardant les rues défiler.

- Tu lui manques aussi. Elle a commencé à préparer votre mariage d'ailleurs.

Je le regarde étonné puis laisse un rire franc m'échapper.

- J'aurais dû m'en douter. Elle a déjà trouvé une date ?

- Non, elle voulait en décider avec toi.

Je souris doucement alors que Matt gare la voiture dans le garage. Je suis heureux de retrouver la maison, enfin je vais manger autre chose que du pain et du yaourt et surtout, enfin je vais retrouver ma famille.

Matthew pousse la porte et je le suis avec mes béquilles. Il m'indique de m'assoir sur l'un des tabourets de la cuisine pendant qu'il va chercher les autres.

En à peine une minute, ils rappliquent dans la cuisine. Stella sourit pleinement tout comme Carter qui semble ne pas y croire. Subitement, je vois les cheveux bleus de Raven et les gros bras de Bryan puis Gaby. Ma surprise se transforme en une double surprise. Ils viennent tous me prendre dans leurs bras et puis une petite tête qui se dissimulait derrière le large corps de Matt apparaît. Ma petite femme.

- P'tit cœur... souffle-je d'un soulagement certain en attrapant son visage.

Ses yeux se bordent de larmes. Je renifle disgracieusement puis ris doucement. Ce son m'avait manqué durant ces trois moi.

- Tu m'as tellement manqué, fait-elle en posant ses mains sur mon cou.

- Et toi ? J'ai cru que j'allais mourir sans toi p'tit coeur, même si techniquement c'est le cas.

Sans m'y attendre, elle attrape mes joues et m'embrasse fougueusement. Je serre ses petites joues entre mes doigts tout en passant mes lèvres sur les siennes. Tellement rassurantes et douces. Elles m'avaient manqué. Nous nous séparons et je me décide de faire quelque chose que je n'avais jamais fait officiellement devant tout le monde.

Je lâche malgré moi son petit visage et prends ses mains. Ella me sourit avec un air comblé, j'aime ça.

- Ella Baker, pour l'instant tel est ton nom. Je t'aime, tu le sais bien. Malgré tout ce qui s'est passé, Dieu a voulu que toi et moi ayons une happy end. Tu es la femme de ma vie et je n'en doute pas. Tu es belle, forte, courageuse et intelligente, tout ce que je demande chez une femme et cette femme c'est toi. C'est pour ça qu'une seconde fois, cette fois-ci devant notre famille, je te demande si tu veux reprendre mon nom de famille ? Tu m'as appris la vie, tu es mon Life Syndrome, celui qui te donne envie de vivre à cent à l'heure. Alors je me répète mais cette fois-ci, ce n'est pas une question mais un ordre : Ella Baker redevient une Brewer pour que nous soyons enfin des Life Syndrome.

Suite à mes mots, Ella me regarde complètement choquée et heureuse. Elle secoue la tête puis la hoche vivement et pour finir, elle m'embrasse une seconde fois sous les applaudissements de notre famille. Après ce baiser, elle reste près de moi et dit :

- Nous sommes des Life Syndrome.

🎉 Vous avez fini de lire 𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮 🎉
𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant