𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟴.𝟭

250 20 0
                                    

Matthew et Carter sont tranquillement allongés dans le canapé lorsque Stella et moi entrons dans la maison. Je m'approche de la table basse et prends la télécommande pour éteindre la télévision qui les hypnotise. Les deux gémissent en se relevant subitement, mais lorsqu'ils croisent mon regard, ils retombent dans le divan.

- Ella connaît aussi un Enzo, crache-je.

Carter et Matt me regardent avec un grand interêt tout à coup.

- Appelons...

La sonnerie de mon téléphone retentit, je le récupère dans ma poche et comme je voulais le faire, Gaby m'appelle. Je décroche et vois que c'est un appel FaceTime alors j'envoie l'appel sur la télévision. Nous nous asseyons tous sur le canapé, prêts à écouter Gaby.

- Comment allez-vous les jeunes ? nous demande-t-il.

- Abrège Gaby, clame-je la mâchoire serrée.

- Nous avons détecté l'ordinateur de Shella.

J'écarquille aussi grand que je le peux mes yeux. Alors je vais peut-être pouvoir la retrouver.

- Le signal a été retrouvé au alentour d'un restaurant, La Camorra, déclare Raven.

- La mafia ? s'étonne Carter.

- Mais non ! Le restaurant, le reprend-t-elle.

Carter de renfrogne et Raven nous explique comment elle a trouvé le signal. Mais ça ne m'intéresse pas. Le nom de se restaurant ne m'est pas inconnu. Mon père le connaissait, ce qui prouve peut-être que Carmelo et mon père se connaissaient.

- Draven ? m'interpelle Gaby depuis l'écran.

- Tu peux me rechercher un certain Enzo qui connaîtrait Carmelo et me trouver un lien entre Carmelo et mon père, demande-je sèchement.

- Bien sûr. Vous l'avez vu ?

- Non, réplique-je.

- D'accord, faites attention.

Gaby coupe l'appel. Je me précipite hors du canapé en sautant par dessus le dossier. Je monte les escaliers jusqu'au bureau de mon père, je l'ouvre en faisant tourner la clé déjà inséré dans la serrure. Bordel ! Ella est venue dans le bureau de mon père, ce n'est pas moi qui ai mis cette clé dans la serrure. Elle et moi étions les seuls à connaître sa cachette.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant