𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟯𝟱.𝟭

248 15 0
                                    

Au moment où la balle passe entre mes jambes, par le morceau de scotch, je tire violemment mes poignets à l'opposé l'un de l'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au moment où la balle passe entre mes jambes, par le morceau de scotch, je tire violemment mes poignets à l'opposé l'un de l'autre. Enzo n'a même pas le temps de s'approcher de moi que mes mains sont libres. Deux femmes sortent de nulle part et je me dépêche de défaire mes jambes et dès qu'elles arrivent, je prends appuie sur mes mains avec l'élan, mes jambes frappent leurs visages. Elles s'écroulent au sol avant que je ne me retourne vers Enzo qui semble apeuré soudainement.

- Tu as osé toucher mon mari ? clame-je. Je vais tenir parole dans ce cas.

Je coure vers lui et envoie mes deux pieds contre son torse. Enzo tombe du haut du toit en hurlant mais malgré tout, dans mon élan je saute aussi. Je parviens à me rattraper à la murette mais l'une des femmes s'approchent de moi avec un rire sadique. Elle monte sur le mur tandis que j'entends le corps d'Enzo s'écraser sur le sol plus bas.

- Tu vas mourir princesse...

Je fais un balancier avec mes jambes pour parvenir à remonter. Au même moment, je ne laisse pas une seconde à la femme qui est surprise de mon endurance et pousse son genoux avec mes bras. Elle perd l'équilibre et se retrouve à ma position précédente. J'envoie violemment mon poing sur ses doigts et elle descend rejoindre Enzo, sur l'herbe et en Enfer.

J'accoure vers Angelo, Zita et Carter que je libère et en me retournant, je suis paralysée. Draven est là. Face contre terre on dirait qu'il est mort. Non... Je ne peux pas y croire...

Les larmes me montent...

« Une vie qui en sauve dix c'est mieux. »

Ses paroles me sont insoutenables. Il ne peut pas mourir, je veux mon happy end avec Draven. Je coure vers lui, je me laisse tomber à ses côtés sous les regards effarés d'Angelo et Zita. Quant à mon frère, il s'écroule à genou devant ce spectacle. Je tourne le corps de Draven sur mes genoux en pleurant à chaudes larmes. J'attrape son visage ensanglanté puis fais pression sur sa coupure qui saigne toujours.

- Mon coeur... Je t'en supplie, reste avec moi. J'ai besoin de toi. Je t'aime. Draven réponds-moi, lui demande-je en laissant mes larmes couler sur son visage. Je t'en supplie mon coeur, tu dois te réveiller. On doit se marier, on doit vivre notre vie ensemble. Tu n'as pas le droit de me laisser alors que c'est toi qui est venu me chercher. Draven tu dois vivre...

- Laisse-moi voir s'il a encore un pou, dit Angelo d'une voix délicate en s'agenouillant devant moi.

Il touche le poignet puis le cou de Draven et puis soupir. Mes sanglots reprennent de plus belle.

- Il est très faible Elle...

- On doit faire quelque chose ! Tu ne peux pas le laisser mourir alors qu'il a voulu vous sauver ! hurle-je complètement abattue.

Les trois ne disent rien. Zita est encore paralysée et en pleure alors qu'Angelo essaye de se remettre de ces derniers jours. Quant à Carter, il se redresse en se tirant presque les cheveux. Je fouille dans les poches de mon mari avec l'espoir de trouver son téléphone. Je fais le code un fois que je l'ai trouvé puis appelle Matthew.

- Draven !

- Non Matt, vient vite le chercher. Je t'en prie... Il va mourir... articule-je.

Sans aucun mot, Matt me raccroche au nez. Je sais qu'il va venir en moins de temps qu'il faut le dire. Je prends mon mari entre mes bras et embrasse son front. Je ne veux pas qu'il meurt. Je ne veux pas être la dernière Brewer...

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant