J'arrive dans mon boxe et ai-je à peine le temps de poser un pied à terre que trois personnes sortent de mon vestiaire. Je n'ai même pas besoin de réfléchir pour comprendre de qui il s'agit. Je retire mon casque que j'accroche à la poignée du guidon. Je me retourne et vois Enzo avec un couteau entre les mains. S'il croit m'intimider comme ça, il se gourre.
- Tu es tellement prévisible Draven, ricane-t-il.
- Je me doutais que tu serais là aussi Enzo, réplique-je durement.
- Si tu crois que nous ne récupérons pas Ella, tu te trompes Brewer.
Je laisse un rire m'échapper tandis que mon ennemi sourit en tournant le haut de sa lame sur le bout de son index, presque jusqu'à se faire saigner.
- Quand elle sera redevenue elle-même, crois-moi qu'elle ne retournera pas avec des connards comme vous.
- Le connard ici c'est toi.
Je fronce les sourcils et Enzo se met à me regarder droit dans les yeux.
- Nous savons pour Stella. Si facile de mettre sur écoute un téléphone comme le tiens.
Je serre les poings et la mâchoire.
- Ça ne signifiait rien. J'aime Ella et elle le sait, crois-moi.
Enzo fait un pas vers moi, il fait lentement passer son couteau de ma tempe à mon menton en souriant comme le psychopathe qu'il est.
- Elle était si bonne au lit... marmonne-t-il.
Trop c'est trop, je perds pied et lui décolle mon poing dans le nez. Enzo s'étale contre le sol en riant, du sang déferlant de ses deux narines. Je me retiens de le tuer maintenant, ses deux sbires sont là et même s'il est clair que je pourrais les tuer, je ne peux pas permettre de le faire si au final, des vingtaines d'hommes me tombent dessus. Je n'ai clairement pas les capacités d'Elle en combat même si je me débrouille plus que bien, le combat c'est son truc, pas le mien.
- Crois-moi Draven que quand je retrouve ta petite salope, je me la tape sur le champ. Je vais la faire hurler mon nom tellement fort que tu l'entendra.
Je serre les dents tout en me répétant que ce ne sont que des paroles en l'air. Ella ne couchera plus jamais avec un gars comme ça, de toute façon, je ne le permettrais pas. Impossible.
VOUS LISEZ
𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮
RomanceLes Brewer pensaient que tout était enfin terminé. Plus de Luca, plus de Rossi et donc plus de problèmes. Leur vie était devenue ce qu'il y a de plus normal pour eux. Ils ont retrouvé Carter, et se sont définitivement installés à Los Angeles. Cepend...