𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟮𝟵.𝟮

247 18 0
                                    

Je prends mon téléphone, une fois arrêté devant le Squat. Je rappelle Zita pour la énième fois, elle ne décroche toujours pas. De rage, je balance mon téléphone contre le sol. Je m'avance dans le vieux dépôt où grouille les élèves de notre ancien lycée.

- Hey mec ! intervient un gars que je ne connais pas vraiment.

J'ai dû le voir passer deux ou trois fois au lycée point.

- Qu'est-ce que tu viens faire ici ? dit-il d'un ton enjoué.

- Tu as vu Ella ?

- Ella Brewer ? sourit-il.

- Ouais, souffle-je sèchement.

- Si j'avais croisé cette bombe ici, crois-moi que je le saurais. Pourquoi ?

Je dois réprimer une pulsion meurtrière en serrant mes poings tellement forts, que le sang ne parvient plus à y passer.

- C'est ma copine, déclare-je.

Immédiatement, le gars se sent gêné. Il gratte nerveusement sa nuque en regardant ailleurs.

- Et Angelo, ils trainaient souvent ensemble, tu l'as vu ?

- Non, on ne l'a pas revus depuis Jeudi.

- Vous avez vu des gars bizarres par ici ?

- Non, pas vraiment.

J'acquiesce puis me retourne pour m'en aller. Si je crois ce que me dit ce mec, Ella n'est pas ici et Angelo a disparu depuis Jeudi. C'est étrange.

Je récupère mon téléphone sur le sol près de ma moto puis appelle Carter. Je lui explique tout ce que je viens d'apprendre et il suppose que les deux disparitions sont liés. En plus, Zita aussi a comme disparu. Il me dit attendre à la maison que Stella revienne du gymnase de boxe et que Matthew rentre aussi du restaurant de Carmelo.

Je décide donc de reprendre ma moto et de revenir à la maison. Il n'est que quatorze heures mais j'ai l'impression que ça fait trois jours qu'on la cherche. Je prie que quand on va la retrouver, que tout ira bien et que tout sera enfin terminé.

J'entre dans notre maison puis rejoint rapidement Carter. Nous nous faisons une accolade puis allons nous mettre à la cuisine.

- Matt et Stella ne devraient pas tarder. On va la retrouver Draven, me dit Carter avec une once d'espoir.

- Il y a intérêt.

Nous attendons bien une heure avant que nos amis ne rentrent à la suite. Immédiatement, les réponses sont négatives. Personne n'a vu Ella et plus personne n'est à la Camorra. Carmelo a sûrement changé de planque.

- Qu'est-ce qu'on fait ? demande Matt.

- Il nous reste quel endroit ? On doit y aller ! affirme Stella.

Je réfléchis. Le Squat... Le gymnase... Le circuit... Le restaurant...

- Draven tu as bien dit que deux autres amis à vous avaient disparu ? intervient Carter.

Matt et Stella me regardent avec des yeux curieux.

- Oui, Zita et Angelo.

Stella écarquille grand les yeux, elle n'a pas l'air d'en revenir. Angelo était son meilleur ami il y a quelques temps.

- Qu'est-ce qui les lie ? nous demande Carter.

Je cherche et puis je vois le regard de Matthew s'agrandir comme Stella.

- Le lycée !

Et oui, je n'avais pas pensé à cet endroit.

- Personne n'y est allé ? demande Stella.

Nous secouons la tête.

- Mais nous sommes Samedi, le lycée est fermé, poursuit Stella d'un air innocent.

Je souris en regardant Matthew. Il est vrai qu'il fût un temps où entrer par effraction au lycée afin de voir nos meufs ou alors pour changer nos contrôles étaient notre passe-temps.

- Ne me dites pas qu'on va rentrer par effraction ? s'étonne Stella avec la bouche grande ouverte.

- On connait chacune des entrées, souris-je.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant