Mon moteur tourne à plein régime. Je crois que je n'ai pas rétrogradé une seule fois depuis que nous sommes partis de chez nous. Matthew et Stella sur mes talons, Carter a voulu prendre la voiture seul. Le restaurant n'est pas très loin.
Franchement, nous n'avons aucun plan. La seule chose que je veux c'est soit, récupérer immédiatement Shella et limiter la casse, soit la voir et qu'elle m'explique cette situation. Je ne me suis toujours pas fait à l'idée qu'elle m'abandonnerait si facilement.
Au bout du dizaine de minutes de route à la vitesse grand V, je me gare en face du restaurant. C'est une pizzeria plutôt banale en apparence, comme il y en a beaucoup en Italie.
Je coupe le contact et descends de ma moto. Mes amis et Carter me rejoignent. J'échange un regard entendu avec eux tous et ils acquiescent.
D'un pas déterminé, je m'approche en premier du restaurant. Il m'a l'air plutôt vide. Normal sachant qu'il n'est même pas midi. Je pousse la porte ce qui actionne la petite clochette qui se met à tinter. Nous nous arrêtons tous sur le palier puisqu'un homme avec une longue veste beige boit tranquillement un café, tout en regardant des photos accrochées au mur.
Je reconnais cette veste et cette prestance digne d'un parrain. J'en ai vu et croyez-moi, rares sont ceux qui ont un charisme digne de ce nom. Ça ne peut être que Carmelo.
Il pose sa tasse sur sa soucoupe, brisant le silence de plomb installé dans la pièce.
- La prochaine fois, dites à vos petits camarades de se renseigner sur les lieux où ils vous envoient, déclare-t-il d'une voix certaine.
Je regarde Matt qui fronce les sourcils. Carmelo se tourne vers nous, un coude appuyé sur le bar. Il nous détaille de la tête aux pieds sans laisser ses émotions l'envahir.
- Draven Brewer, dit Carmelo en souriant. Heureux de voir que tu n'as pas changé, peut-être as-tu un peu pris des muscles mais rien de bien impressionnant.
Je serre les dents devant son analyse qui me dégrade légèrement.
- Matthew Walker. Encore plus craquant en vrai.
Carmelo dérive son regard sur Stella qui déglutit si bruyamment, que je peux entendre sa salive glisser le long de sa trachée.
- Stella Martins. Crois-moi que si tu n'étais pas du mauvais côté de cette pièce, Enzo t'aurais dévoré tellement tu es magnifique, déclare-t-il avec une voix digne d'un psychopathe.
J'entends Matthew juré dans mon dos. Toucher à sa petite-amie est une grave erreur, mais nous ne sommes pas certains d'être en position de force alors personne ne fait rien.
- Et enfin toi, Carter Baker, le frère de Shella Baker. Gueule d'ange et gros caractère visiblement, ricane Carmelo.
Carter ne dit rien. Je n'ai pas franchement l'impression qu'il est très énervé contrairement à Matthew et moi qui pourrions tuer beaucoup de gens dans l'instant. Il m'a presque l'air serein.
Carmelo nous regard avec un air bien amusé. Je serre les poings, prêts à lui en décoller une pour Shella et pour ma rencontre avec Enzo.
- Je sais pourquoi vous êtes ici mais n'espérez pas la récupérer, proclame Carmelo durement.
- Et pourquoi ça ? surgit Matthew.
Notre ennemi ricane en s'éloignant du bar, contre lequel s'appuyait depuis notre entrée ici.
- Les sentiments qui reviennent Matthew ? plaisante Carmelo. Elle ne veut tout simplement plus rien avoir à faire avec vous.
- Tant que ça ne sortira pas de ses lèvres, je n'y croirais pas, clame-je sèchement.
À l'intérieur de moi, je prie pour que ce ne soit pas réel. Je ne veux pas voir Shella pour qu'elle me dise une chose pareille. J'ai besoin d'elle.
- Shella ! hurle Carmelo en direction d'un couloir éclairé dans son dos.
Des bruits de talons frappant contre le sol résonne dans celui-ci. Je déglutis en espérant voir une autre femme arriver, mais non. C'est bien elle, et tous les sentiments que j'éprouve pour cette personne qui refont encore plus surface. Mes lèvres s'entrouvrent tellement qu'elle est magnifique dans cette robe noire en cuire, elle épouse toutes ses formes à la perfection. Ella est parfaite. Mais c'est sans compter sur ce connard d'Enzo Profaci qui a ses sales mains sur sa taille.
Je fais un pas en avant sans réellement savoir ce que je veux faire mais Matthew plaque sa main sur mon épaule. Je réprime mes envies meurtrières et serre encore plus les poings.
VOUS LISEZ
𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮
RomanceLes Brewer pensaient que tout était enfin terminé. Plus de Luca, plus de Rossi et donc plus de problèmes. Leur vie était devenue ce qu'il y a de plus normal pour eux. Ils ont retrouvé Carter, et se sont définitivement installés à Los Angeles. Cepend...