𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟴

242 16 0
                                    

Des hurlements de la mort me réveillent en sursaut, comme ci quelqu'un se faisait charcuter le bras ou n'importe quel autre membre.

Je sors de ma chambre en trombe, Stella est elle aussi sortie avec le visage paniqué. Je la regarde en fronçant les sourcils et puis les hurlements retentissent. Je ne perds plus de temps, ils viennent clairement du sous-sol ou Ella est enfermée.

Depuis que nous sommes revenus ce matin, seulement Carter et moi sommes allés la voir. Stella était encore comateuse et Matthew attendait qu'elle se réveille pour ses points de sutures.

Je me rue sur la porte celée d'où proviennent encore ces cris qui me brisent le cœurs. C'est clairement Ella. Je trébuche presque en entrant dans la pièce. Elle semble comme soulagée de voir quelqu'un, ses yeux sont embués de larmes. Je me demande bien ce qu'elle a.

J'attrape mes cheveux de mes deux mains, j'ai eu tellement peur mais elle n'a rien, ou en tout cas, ce n'est pas visible. Je m'approche d'elle, elle semble réticente, mais je le fais quand même.

- Qu'est-ce qu'il y a p'tit cœur ? lui demande-je doucement en posant ma main sur sa cuisse.

- Laisse-moi retrouver mon mari ! Je ne vous connais pas ! gémit-elle en frappant mon visage de sa main libre.

J'accepte le coup en fermant les yeux.

- Tu me connais, affirme-je d'une voix tremblante.

- Je m'en rappellerai !

- Non, je fais doucement en baissant la tête.

Ella me frappe de ses petits poings sans me faire mal, si elle le voulait vraiment, elle m'aurait déjà tué alors je ne dis rien. J'encaisse sans rien dire parce qu'aussi, je l'aime et qu'elle doit me rendre mon coup. Même si c'était pour son bien, je m'en veux d'avoir levé la main sur la femme que j'aime.

- Est-ce que tu veux manger quelque chose ? demande-je.

Elle rit telle une femme sénile puis me crache vraisemblablement au visage. J'essuie son cracha avec mes doigts puis me lève et pars. A l'embrasure de la porte, je m'arrête et dis :

- Tu me remercieras plus tard, je t'aime Ella.

Et sur ces mots, je quitte la pièce en la verrouillant dans mon dos. J'espère vraiment que les effets de ces pilules de l'oublis vont se diluer rapidement, je veux retrouver Ella Brewer.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant