- Je pourrais te poser la même question, rétorque-je avec un grand sourire.
- Tu es parti pendant je ne sais pas combien de mois avec ta pétasse de soeur et vous revenez comme des fleurs ?! crache-t-elle complètement hors d'elle.
- Tu as vu Ella ? l'interroge-je.
- Et pas qu'un peu je l'ai vu. Elle m'a collé une gifle cette salope !
- Ne l'insulte pas, siffle-je.
- Oh mais je vais me gêner tiens. Cette salope m'a collé une gifle parce que je lui ai demandé où tu étais.
- Est-ce qu'elle t'a dit quelque chose ? m'enquille-je.
Zita fronce les sourcils. Je regarde autour de nous et remarque que nous sommes toujours au centre de l'attention. J'attrape son poignet et l'oblige à monter derrière moi pour que nous allions dans un coin plus tranquille ; soit mon box.
Nous descendons de la moto et elle dévisage les lieux un instant. Non mais qu'est-ce qu'elle fout ici ? Zita ne faisait jamais de course illégale, je crois qu'elle ne se doutait même pas que je puisse y participer même si elle connaissait ma réputation familiale.
- Bon répond-moi, Ella t'a dit quelque chose ou pas ? m'impatiente-je.
- Elle a simplement dit que tu étais un connard et sa pire erreur alors je t'écoute Draven. Pourquoi j'ai reçu une gifle à cause de toi de la part de ta sœur ?
- Pour commencer, Ella n'est pas ma sœur. C'est trop compliqué à expliquer mais on n'a aucun lien de sang ou de parenté. Elle habitait juste chez moi et depuis deux mois, c'est ma femme.
Zita semble mourir quelques secondes et je le comprends. Ça fait beaucoup en quelques minutes.
- Tu... Tu te tapes ta sœur ? fait-elle.
- Ça n'est pas ma sœur, répète-je sèchement.
- Et pourquoi elle te déteste du coup ? me demande-t-elle.
- J'en ai absolument aucune idée, mais je vais le savoir. Et toi, qu'est-ce que tu fiches ici ?
- Je suis peut-être blonde Drav' mais pas débile. Je savais que tu participais à ces courses alors quand tu es parti, je m'y suis intéressé, m'explique-t-elle avec un air supérieur.
J'acquiesce puis regarde Zita. Elle m'a l'air changé, ses cheveux n'ont plus cette teinture brune, son visage est moins maquillé et je suis prêt à parier qu'elle ne s'habille plus comme une prostituée. Je pense que je vais préférée cette Zita.
- Sinon... Où est-ce que tu as vu Ella ? Au...
- Les tricks vont commencer merci de revenir près du circuit, la coupe le speaker.
- Je dois y aller, déclare Zita avec un petit sourire.
- D'accord, soupire-je, je vais y aller aussi. Merci.
- Oh et au fait, tu as renversé un vrai connard sur le circuit merci, dit mon ancienne copine en sortant du box.
Je souris puis récupère mes affaires pour m'en aller de cette course. Ella est bien revenue ici et elle m'en veut pour je ne sais quelle raison que je découvrirai tôt ou tard.
VOUS LISEZ
𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮
RomanceLes Brewer pensaient que tout était enfin terminé. Plus de Luca, plus de Rossi et donc plus de problèmes. Leur vie était devenue ce qu'il y a de plus normal pour eux. Ils ont retrouvé Carter, et se sont définitivement installés à Los Angeles. Cepend...