Je mords mon index en tenant dans mon autre main le vieux morceau de papier. Il a écrit cette foutu lettre il y a 4 ans. J'ai la preuve que je n'ai pas tué les parents de Shella et que je n'étais pas au courant, je peux enfin m'innocenter au près de Carter. Reste à voir s'il me croira. Cependant, je n'ai rien trouvé concernant la mémoire de Shella mais nous avançons petit à petit et cette lettre me redonne un peu d'espoir.
Je me relève précipitamment et marche d'un pas rapide vers la chambre qu'occupe Carter. Je frappe trois ou quatre fois avant d'entre le gamin de 17 piges m'autoriser l'entrée. Je pousse la porte et entre. Carter me regarde d'un air agacé en jouant sur son téléphone, je serre les dents parce que son comportement de gamin me soûle.
- Je n'ai ni tué, ni signé le papier de garde, proclame-je sur de moi.
- Tu n'as aucune preuve Draven et ça ne sert à rien de vouloir me faire peur ou quoi. Dès que Shella sera remise mentalement, je l'emmène loin de vous.
- Lis ça avant de me l'enlever, déclare-je en lui tendant le papier.
Carter relève les yeux vers moi et vient chopper la lettre. Je croise mes bras sur mon torse en attendant la fin de sa lecture. Lorsque c'est fait, il relève les yeux vers moi d'un air interrogateur.
- Pourquoi tu ne l'aurais pas écrit toi-même ? émet-il.
Je grogne et puis m'avance vers lui.
- Tu sais bien que c'est faux. Je n'ai pas cette écriture, je l'aurais écrit à l'ordi.
Carter hoche la tête l'air d'acquiescer. Je crois qu'il me croit enfin. J'espère que c'était notre dernière dispute parce que c'était vraiment long et chiant. Mes cordes vocales n'ont jamais eu besoin d'autant crier auparavant.
- Je te crois, conclut Carter en tendant sa main vers moi.
Je la regarde et puis la saisie. Nous nous faisons une accolade simple et efficace.
- Bon allons réunir les deux autres. On doit trouver qu'est-ce qui supprime la mémoire de ta sœur, déclare-je en m'éloignant de lui.
Carter acquiesce et puis nous sortons de la chambre pour partir en direction de celle nos amis. Je m'occupe de Matthew. Vaut mieux limiter la casse en évitant de parler ou tout simplement d'être seul avec Stella.
- Matt ? Tu viens on fait une mini réunion en bas, lui dis-je en passant ma porte dans l'entrebâillement de la porte.
- Vous avez trouvé quelque chose ? demande-t-il d'une voix fatiguée et complètement cassée.
- Juste une lettre de mon père qui nous explique la situation. Viens, je vais tout vous expliquer en bas. Avec Stella. Carter vient de l'apprendre.
- J'en ai pas envie, souffle-t-il.
- Putain mec ! Lève ton gros cul de ton lit, grogne-je en le tirant par le bras, je te rappelle qu'on doit récupérer ma femme.
- Draven... couine-t-il avant d'obtempérer.
Tel un enfant mécontent, il traine des pieds sur le sol mais nous finissons par rejoindre Carter et Stella dans le salon afin de tout leur expliquer.
VOUS LISEZ
𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮
RomanceLes Brewer pensaient que tout était enfin terminé. Plus de Luca, plus de Rossi et donc plus de problèmes. Leur vie était devenue ce qu'il y a de plus normal pour eux. Ils ont retrouvé Carter, et se sont définitivement installés à Los Angeles. Cepend...