𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟰.𝟮

243 16 1
                                    

« Si vous lisez cette lettre, c'est que vous avez fouillé dans mon bureau mais j'espère que ce n'est pas pendant que je suis encore en vie, sinon je vous tue.

Shella, Draven, si ce n'est pas le cas, si j'ai quitté ce monde et que vous avez trouvé cette lettre après un temps, remercier Dieux parce que c'est grâce à lui que le destin vous a aidé à la trouver.

Il est vrai que je n'ai pas été un superbe père, ni pseudo père mais j'ai fait ça pour vous. Je devais vous protéger. J'ai fait des alliances douteuses, dont une qui a coûté la vie de ma femme avant tout. Et il se peut que j'en ai refait une. Je vous avoue ça par écrit parce qu'il est trop compliqué de le dire avec mes mots.

Cette alliance remonte à 10 ans, lorsque je t'ai pris Shella. Lorsque je t'ai prise à tes parents. Tu étais jeune mais ton père n'était qu'un idiot qui aimait les jeux, il me devait beaucoup d'argent alors je t'ai récupéré en guise de monnaie. C'était con. J'ai été con. Je ne sais pas si tu te rappelles mais lorsque je suis venu, je n'étais pas seul. Deux hommes m'accompagnaient, deux alliances douteuses. Tu ne les a peut-être jamais rencontré ou peut-être que tu ne les as jamais revus mais ces deux hommes étaient Roberto Rossi et Carmelo Greco. Ces deux-là sont avides de pouvoir. Ils veulent me faire payer ce déplacement, je ne compte pas le faire.

Roberto est un homme facile à abattre, son fils est un vrai connard, Luca, et sa fille est encore plus simple à éliminer, Shella peut la battre en quelques secondes, tu nous l'as déjà prouvé en te battant contre elle, Sammy Rossi, et quoiqu'il arrive ces trois-là sont des cibles faciles pour nous mais tant qu'ils n'ont rien fait pour nous blesser je ne ferais rien. Quant à Carmelo, celui-ci est un rat, une vermine, il est tout simplement l'oncle de Sammy et Luca. Si je touche aux Rossi, les Greco reprendront forcément le flambeau alors je n'allume pas la mèche même si ça me démange.

En bref, ne vous attaquez jamais à ces deux-là tant qu'ils ne vous ont rien fait. Je ne sais pas ce qu'il se passe, ni comment vous avez trouvé cette lettre mais je suis toujours avec vous. Ta maman aussi Draven, elle est toujours avec vous. Et peut-être que tu ne le sais pas Ella, mais tes parents ont rejoint la mère de Draven. Je ne l'ai pas choisi, ni voulu. C'est Carmelo et Roberto qui s'en ont pris à eux pour me faire flancher et que je les touche personnellement mais non. J'ai récupéré ta garde et j'ai signé à la place de Draven pour en faire mon témoin, il est clair qu'il s'occupera parfaitement de toi jusqu'à votre majorité même si tu n'en as pas vraiment besoin.

Je vous promets que je vais tenir pour vous jusqu'à ce qu'ils touchent un de vos précieux cheveux.

Si je ne suis plus de ce monde à cause de l'un d'entre d'eux comprenez que vous devez toujours avoir confiance en l'un et l'autre. Vous ne pouvez compter que sur vous et si par malheur, l'un d'entre vous venait à se faire avoir par l'un d'entre eux, faites tout ce que vous pouvez pour sortir l'autre de là.

Je vous aime les enfants. Prenez soin de vous et n'oubliez pas, la famiglia prima, non importa quale sia l'ultima cifra.

Marco,
Le 26/07/2016. »

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant