𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟮.𝟯

252 18 0
                                    

Dans un élan de haine, je me jette au cou d'Enzo qui s'écroule au sol sous le regard ahuri de Shella, ma femme. Je lui décolle quelques coups de poings jusqu'à ce que ce soit les petites mains d'Ella qui me bloquent les bras avec un prise que Marco lui avait appris. Je grogne de rage en voyant juste sous mon nez le visage rougit par le sang qui s'échappe des naseaux d'Enzo.

- Relève-toi doucement, m'ordonne Ella en me maintenant toujours.

J'obéis en dépliant lentement mes jambes. Je déglutis puis soupire un bon coup pour calmer mes envies. Enzo se relève et essuie rageusement son nez. Il sourit puis regarde mes amis avant de me flanquer un coup de poing dans la bouche. Je recrache le sang sur son visage avec un air arrogant même si j'ai mal.

- Ella lâche-moi, grogne-je malgré mon sourire malsain.

- Pourquoi je ferais ça ?

- Parce que je ne veux pas avoir à te blesser, quoique tu puisses penser ! affirme-je violemment.

Elle ne bouge pas alors je suis obligé de contrer sa prise. Je parviens à attraper sa taille et, j'envoie ma jambe sur les siennes pour la balayer. Ella tombe mais je la retiens par la taille et la pose doucement contre le sol.

- Je ne voulais pas te faire du mal, lui dis-je.

Ella me regarde en fronçant les sourcils mais je l'ignore pour me concentrer sur Enzo.

- Je crois qu'on a quelque chose à régler toi et moi, fais-je.

- Drav', s'oppose Stella, ne fait pas ça. Pas maintenant, pas comme ça.

- Stella écartes-toi, clame-je en serrant les poings comme Enzo.

- Oh c'est vrai Stella, écartes-toi que je tue ce petit connard de mes mains ! grogne-t-il d'un ton moqueur.

Stella s'avance vers moi et attrape mes épaules. Je vois Matthew serrer les dents du coin de l'œil, mauvais jalousie.

- Draven, s'il te plaît.

Je mords ma lèvre inférieure et puis détends mes poings. Stella a raison. Même si je tue Enzo, je ne récupérais pas Ella et c'est ça mon but, la récupérer. Stella le voit dans mon regard, elle prend ma main et me ramène aux côtés de Matthew, Carter et elle-même.

- Alors on se dégonfle Brewer ? crache Enzo.

- Je ne sais absolument pas ce que vous lui avez fait mais croyez-moi, je trouverai et à ce moment-là, il sera trop tard pour tenter quoique ce soit.

Je me tourne vers Enzo précisément puis le regarde serrer la mâchoire.

- Profite de ma femme pendant qu'il en est encore temps parce que dès que je l'aurais récupéré Enzo, elle sera la dernière que tu auras touché.

Et pour finir, je me tourne vers Elle, ma femme, mon p'tit cœur.

- Et toi mon p'tit cœur, je te promets que je te récupérais quoiqu'il arrive. Je sais qu'au fond de toi, tu sais qui je suis et tu sais que je t'aime comme je sais que tu m'aimes p'tit cœur.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant