𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟬.𝟮

255 19 0
                                    

Le public m'applaudit si fort que j'ai peur d'en perdre de l'audition. Je les remercie en levant l'avant de ma moto puis m'approche de Zita.

- Besoin d'un chauffeur ? lui propose-je gentiment.

La blonde sourit et monte derrière moi. Je souris aussi et lève encore ma moto. Zita se cramponne à mon corps et nous nous approchons de la partie des tricks. Ma partie préférée.

Zita descend de ma selle et tous mes concurrents nous rejoignent, ils ont tous l'air dépité de me revoir dans la course.

Je regarde le public en écoutant le speaker me féliciter et remarque une longue veste beige. Bordel de merde... Il est ici. Ce connard frappe dans ses mains comme si de rien, il me regarde en souriant. Je détourne mon regard et la vois. Elle est juste là. Assise, son regard posé sur moi. Elle est me semble impassible. Lorsque nos regards se croisent, elle se lève et frappe dans ses mains, si lentement que j'entends ses frappement qui ne sont pas en rythme.

- Le premier à s'élancer est notre gagnant.

Je reprends mes esprits même si c'est plutôt compliqué. Je roule jusqu'à la ligne de départ et fais vrombir mon moteur, en me demandant quelle figure exécutée. Je me décide à commencer doucement par un simple cancan.

Je l'exécute à merveille suivi des autres motards qui se débrouillent. Certains tentent des tricks beaucoup trop durs pour eux et se ramassent lamentablement, alors que d'autres me semblent plutôt bon et font des tricks trop simple pour eux.

Mon seconde tour arrive alors je m'élance et réalise un back flip cliffhanger, je réussi même ma réception. Tout le monde m'applaudit et siffle, je souffle mon angoisse et vais attendre mon tour. Je réfléchis à ma prochaine figure mais le visage d'Ella me revient. Dire qu'elle n'est qu'à quelques mètres de moi.

Je m'avance pour mon dernier tricks sur la ligne et prends une grande inspiration. Je vais tenter de réaliser un tsunami reverse. J'y suis déjà parvenu mais ce trick est plutôt compliqué, je ne l'ai pas fait depuis un moment. Je me lance et ferme les yeux. Je sais que je devrais les ouvrir mais je préfère me concentrer. Je tends mon corps puis récupère ma moto, je retombe dessus et me fait acclamer par tout le monde.

Je souffle mon angoisse. Il est clair que j'ai gagné selon moi alors je ne perds pas de temps et me rue vers les gradins dans l'espoir de voir Shella. Je freine juste devant les grillages et puis retire mon casque. Je chercher Shella des yeux mais ne la vois pas. Elle est déjà partie. De rage, je balance mon casque sur le sol. Matthew vient immédiatement vers moi en me demandant ce que j'ai pour être aussi enragé.

- Elle était là ! Elle était assise dans ces putains de gradins et elle me regardait courir Matt ! Je l'ai loupé ! déclare-je complètement excédé.

Matthew ne dit rien, il frappe juste mon dos comme pour me réconforter. Mais ça ne marche pas. J'ai besoin d'Ella et seulement d'elle.

- Viens on rentre peut-être qu'ils auront du nouveau.

- Non, je vais rester ici un moment. Je vais m'occuper de la moto et... et j'ai juste besoin d'être seul Matt.

- D'accord.

Je vois que ça ne l'enchante pas mais c'est comme ça. J'ai besoin de me retrouver seul sans personne. Matthew frappe mon épaule d'un geste amical puis s'en va. Je récupère mon casque sur le sol puis rejoins mon box.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant