𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟵

271 17 0
                                    

La nuit a été courte mais je ne peux pas non plus dire que c'est la pire. J'ai pu dormir quelques heures au moins mais ce n'est rien de fou. Je me lève et récupère mon téléphone. Je n'ai pas de nouvelles de Gaby, j'espère en avoir dans la journée.

Je descends les escaliers et rejoins la cuisine. Stella est déjà là. Elle aussi elle recherche des informations sur Carmelo et Enzo. Je passe dans son dos et embrasse son front comme souvent. Stella s'investit complètement dans la disparition de Shella, elle travaille même plus que certains d'entre nous. Je ne peux que l'admirer et la remercier pour ça.

- Tu as dormi petite tête ? lui demande-je en essayant de paraître le plus normal possible, mais hier m'a beaucoup affecté.

- Absolument pas, je crois que je vais me mettre à la coke si les boissons énergisantes et le café ne fonctionnent plus, plaide-t-elle.

- Tu devrais te reposer, déclare-je posant mes mains sur ses épaules.

Je les malaxe gentiment en regardant son écran et ses dizaines d'écrans ouverts. Je n'y comprends presque rien.

- Je crois que j'ai quelque chose, déclare Stella en cliquant sur un lien.

Je regarde fixement l'écran et vois soudainement, l'image d'une caméra de vidéosurveillance. Nous voyons deux jeunes gens s'avancer devant la caissière avec quelques paquets de chips et des boissons. Je reconnais immédiatement la façon dont se tient la personne de droite. C'est elle, c'est Ella. Je m'intéresse en plus à l'autre personne dont on ne voit pas bien son visage étant donné qu'il a une capuche noire sur le crâne.

- Je te présente le soit-disant Enzo, me dit Stella.

- Tu peux faire quelque chose pour qu'on voit sa tête ?

- J'en sais rien, il faudrait trouver une surface réfléchissante pour que je prenne son reflet.

Je cherche sur l'image mais nous sommes interrompus par un toussotement. Stella et moi relevons les yeux et découvrons Matthew qui serre les dents. Je lève les mains des épaules de Stella d'un air innocent tandis qu'il croise les bras.

- Je te promets que c'est pas ce que tu crois mec, me défend-je.

- J'en ai rien à foutre. Prépare-toi, je t'ai inscrit à une course cet après-midi.

- Sérieusement ? m'étonne-je.

- Oui Draven alors bouge ton cul, c'est bientôt 11 heures. On décolle de la baraque à 13 heures.

J'acquiesce puis m'approche de la cafetière. Je nous fait couler trois cafés, jusqu'à ce que Carter entre dans la pièce. Je déglutis et baisse les yeux. Pour sa part, je sens son regard meurtrier se balader sur mes épaules. Je ne peux pas lui en vouloir. Il pense sûrement que j'étais au courant de leur décès.

Je tends mon café à Carter qui laisse un rire mauvais lui échapper. Il attrape la tasse puis l'explose contre le sol. Nous sursautons tous. Stella contourne même l'îlot pour s'éloigner de Carter.

- Je ne veux plus rien venant de toi Draven. Je veux juste récupérer ma sœur et puis rentrer chez moi, sans l'un d'entre vous. Et crois-moi que si Shella en a envie, je te tuerai de mes propres mains.

Sur ces mots des plus tranchants, Carter sort de la cuisine. Je reprends ma respiration que j'avais momentanément retenue, puis m'appuie sur l'îlot. Cette histoire va beaucoup trop loin, je ne sais pas qu'elle est le problème avec moi mais j'en ai marre. Toutes les personnes dont j'ai besoin s'éloignent de moi, et je crains que Stella et Matthew soient les suivants.

- Carter va beaucoup trop loin, clame Matthew en épongeant le café sur le carrelage.

- Non. Il a raison. Tout ça est à cause de moi, enfin de mon père plus exactement. Je ne sais pas comment lui prouver que je n'étais pas au courant. Je ne savais pas qu'ils étaient morts. Je ne l'ai jamais su Matt, affirme-je.

- On te croit Draven. Crois-moi, je vais tout faire pour prouver que tu n'as jamais signé ce papier, me dit Stella en me souriant doucement.

- Merci, vraiment. Je vais aller me préparer, j'ai une course à gagner.

- D'accord, je peux venir ? demande Stella.

J'allais répondre oui, mais Matthew m'a devancé.

- Non, essaye de trouver qui est Enzo. On en a besoin.

Stella est déçue. Ça se voit. Mais Matt a raison, plus vite on saura qui ils sont plus vite on pourra aller dans ce putain de restaurant La Camorra.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant