Nous descendons les escaliers dans un silence de morts. Carter est certain qu'Ella est ici et je commence à croire qu'il a raison. J'ai comme un pressentiment. Les couloirs du sous-sol sont éclairés par de petites leds qui n'éclairent presque rien.
Je regarde autour de nous jusqu'à entendre un genre de cris.
- Petite pétasse...
- Vous avez entendu ? demande-je.
Mes amis se tournent vers moi en fronçant les sourcils.
- Par ici.
J'ouvre la marche et puis soudainement, je vois deux pairs d'oeil.
- Qui êtes-vous ? demande l'un.
Sans réfléchir, je saute sur le premier en lui collant mon poing dans la figure. Mes amis me suivent et nous nous élançons dans un combat contre je ne sais combien de personnes. J'envoie mon pied dans le ventre de l'homme au sol qui tente de m'attraper la jambe.
Subitement, j'entends un coup de feu. Bordel de merde ! Je me retourne dans l'ombre et vois un de nos assaillants complètement agonisant une arme tournée vers un corps qui vacille. Je me rue sur lui et attrape son arme. Je la pointe sur lui puis tire dans son crâne.
- Draven... souffle une voix féminine.
Je me retourne et attrape de justesse le corps de Stella. Malgré l'obscurité, je vois bien que son visage est livide.
- Tu as été touché ? lui demande-je.
Elle hoche la tête puis l'abaisse vers son estomac sur lequel elle fait pression.
- Tu ne peux pas rester ici, c'est trop dangereux.
- Mais Elle...
- Non, Matt ! hurle-je.
Le brun finit son combat et accoure vers nous. Il ne l'avait même pas remarqué.
- Stella ! couine-t-il.
- Partez, je m'occupe d'Ella avec Carter, lui ordonne-je.
- Et pour Zita et Angelo ?
- On s'en charge, répète-je, occupe-toi d'elle.
Matthew me regarde en cherchant le pour et le contre mais il finit par acquiescer.
- Que si vous ressortez tous en vie d'ici, promets-le Draven.
Je prends une grande inspiration et secoue la tête.
- Je ne te promets rien, je ferais tout pour que les autres sortes d'ici. Allez-y maintenant, dis-je en haussant finalement le ton.
Matthew ne s'y oppose pas. Il attrape Stella et puis s'en va en marchant rapidement. Je me retourne vers Carter qui affronte deux hommes.
Je coure et balaye les jambes de l'un d'entre eux qui s'écroule.
- Stop ! s'exclame une voix.
Soudainement les lumières du sous-sol s'allument. Je vois mes mains remplies du sang de Stella puis je vois Carter qui a le visage déchiré. Pour finir, mon regard s'arrête sur notre ennemi. Celui qui a amené Ella ici et probablement Zita et Angelo : Carmelo Greco.
- Lâchez-les, ordonne Carmelo à ses sbires.
Le vieillard s'avance vers nous. Carter et moi nous regardons complètement fatigué.
- Beau travail les petits, vous nous avez trouvé.
- Rendez-nous Shella et les autres. On sait que vous avez kidnappé Angelo et Zita, déclare-je.
- Belle déduction Draven.
Carter sert les poings mais je pose ma main sur son torse pour lui indiquer de ne pas bouger tandis que je m'avance en direction de Carmelo.
- Vous voulez mourir ? demande-je.
Il sourit. Nous nous arrêtons à moins d'un mètre. Pendant de longues secondes, il ne dit rien.
- Si vous avez oser toucher un seul cheveux d'Ella, je vous tue sur le champ.
Sans m'y attendre, il dégaine une arme qu'il pointe sur mon front. Le métal froid me paralyse. Carter tente de s'avancer mais je l'arrête. Stella s'est prise une balle, c'est déjà assez.
- Recule.
Je m'exécute, il sort une deuxième arme et la pointe sur Carter quand nous sommes à sa hauteur.
- Tournez-vous et avancez. Ne tentez rien où je tire, proclame-t-il.
Carter me regarde mais je ne laisse rien paraître. J'avance comme un petit robot en cherchant un plan. Je ne veux risquer la vie de quiconque alors je préfère prendre mon temps.
- Montez les escaliers.
Je refuse et m'arrête devant la première marche. Je vois quelques gouttes de sang au sol, celui de Stella probablement.
- Draven avance !
Je tourne mon regard sur la gauche et je la vois. Ella. Elle est comme endormie, du sang séché rejoint son nez et ses lèvres, Enzo la tire comme une moins que rien jusqu'à je ne sais où.
- Je ne ferais plus aucun pas, dis-je avec une pulsion suicidaire.
Je me retourne vers Carmelo et attrape le canon entre mes doigts. Je ferme les yeux et prends une grande inspiration.
- Qu'est-ce que vous voulez ?
- Je veux vous voir mourir Draven. Vous avez tué ma famille, ma fille, mon neveu... Vous ne méritez pas de vivre en paix, déclare-t-il.
- Draven à quoi tu joues ? intervient Carter.
- Tirez.
- Quoi ?! Draven ! s'exclame Carter en me poussant.
- Tuez-moi, seulement si vous laissez tous s'en sortir.
Soudainement, j'entends un gémissement. J'ouvre les yeux et tourne ma tête en direction d'Ella qui se débat. Elle secoue la tête, cette fois-ci, elle est bien réveillée.
Je retourne mon visage vers Carmelo qui sourit en me voyant avec cette mine abattu. Discrètement, j'attrape la main de Carter et avec mon index, je tape doucement une fois sur la paume, puis une deuxième, puis... une troisième. Tous les deux, nous attrapons les canons qui touchent nos fronts et les levons en l'air. Je fauche les jambes de Carmelo qui tombe au sol en lâchant ses armes.
Carter et moi les récupérons. Il tire de sang froid entre les yeux de l'homme tandis que je m'attaque aux derniers sbires du morts. Je vise parfaitement, le coeur ou la tête.
- Allons chercher Ella, dis-je une fois que j'ai fini.
VOUS LISEZ
𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮
RomanceLes Brewer pensaient que tout était enfin terminé. Plus de Luca, plus de Rossi et donc plus de problèmes. Leur vie était devenue ce qu'il y a de plus normal pour eux. Ils ont retrouvé Carter, et se sont définitivement installés à Los Angeles. Cepend...