𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭

358 21 0
                                    

Je crois que j'ai retourné notre maison en espérant trouver Ella n'importe où. Carter n'y est pas allé de main morte non plus, tout l'étage est saccagé.

De rage, je frappe le mur blanc avant de sortir de notre chambre et de rejoindre les autres en bas.

- Qu'est-ce que t'as fait Draven ?! s'exclame Carter lorsqu'il me voit en m'attrapant par le col de mon haut.

- Absolument rien ! Tu ne vas pas commencer à m'accuser ! me défends-je complètement dépassé et énervé de cette situation, tout en le poussant en arrière.

- Alors explique-nous pourquoi elle s'est barrée ?! crache-t-il.

- J'en ai aucune idée mais je crois que c'est en rapport avec le mec que j'ai montré à Gaby, proclame-je en regardant le concerné.

Gaby se redresse sur le rebord du canapé et m'examine du regard comme pour savoir quoi faire.

- Tu veux qu'on cherche qui s'est ? intervient Bryan.

- Ouais, trouvez-le moi. Il doit être sur les caméras de surveillance.

Je regarde Carter qui me foudroie du regard. Je m'avance vers lui et dis près de son oreille :

- Allons au club.

Carter semble comprendre que je veux poser des questions aux autres danseuses du club. Je fais un signe de tête à Matthew pour qu'il nous suive, puis nous partons.

J'enjambe ma moto, mets le contacte et enfile mon casque avant d'accélérer subitement suivi de Carter et Matt.

N'ayant personne avec moi, j'accélère vivement. J'atteins même les deux cents kilomètres heures. Je grille beaucoup de feu et coupe la route à pas mal de monde mais à l'heure actuelle, c'est le dernier de mes soucis.

Je veux juste retrouver Ella et que tout aille bien.

Je m'arrête devant le club et descends de ma bécane avant de me ruer dans les loges pour accéder aux danseuses suivis de Matthew et Carter.

Nous interrogeons toutes les danseuses qui passent dans le couloir mais aucune ne nous répond ou alors elles ne parlent pas à Ella.

Le club est le seul endroit où nous pouvons avoir des indices sur cet homme, ou sur le comportement d'Ella qui a changé ce mois-ci.

Je m'approche de sa loge et frappe contre la porte. Une voix féminine m'autorise à entrer alors je m'exécute toujours suivi de Matt et Carter.

Lorsque la blonde voix Carter, elle lève les yeux au ciel et retourne à son maquillage.

- Qu'est-ce que vous me voulez ? siffle-t-elle tout en passant un pinceau sur sa paupière.

- Tu parles à Ella ? demande Matthew.

- Si je suis ici, c'est que oui bouffon, grogne-t-elle.

Matthew semble étonné devant son air de tigresse, il allait répliquer mais Carter s'avance au centre de la pièce.

- Écoute-moi bien Carla, tu reparles encore une fois comme ça, tu peux être sûr que je t'en colle une, compris ? la menace-t-il près de son visage.

- Tu crois vraiment que je vais t'écouter SC ? J'en ai rien à cirer de vos problèmes, et encore moins des tiens.

La prénommée Carla se retourne face à son miroir, mais Carter ne semble toujours pas décidé. Il attrape violemment ses joues pour tourner son visage face à lui.

- Est-ce qu'un homme est déjà venu ici ? siffle Carter de manière plus dure.

La blonde le pouffe en arrière pour se lever sur ses talons hauts. Elle nous regarde tous de la tête aux pieds jusqu'à tomber sur moi, je serre les dents que je sens son regard me détailler.

- Crois-moi que j'aimerais bien que certains y restent, fait-elle avec un sourire joueur.

Elle humecte ses lèvres de façon prédatrice, ça me fait perdre pied. Je bouscule Carter et attrape la blonde par le cou en la collant contre le mur blanc.

Il est clair que cette fille sait des choses.

- Qui est venu ici ? crache-je.

Une sourire espiègle prend place sur son visage en me regardant.

- Il va falloir payer Drav', grommelle-t-elle en faisant glisser son doigt sur mon torse.

J'éloigne brusquement son crâne du mur avant de le frapper contre plus violemment. La blonde grimace sans perdre son sourire.

- Parle !

- Un homme est déjà venu ici, c'est bon ? avoue-t-elle.

- Qui ? Et pourquoi ? intervient Matthew.

- Je ne sais pas qui il est mais Shella et lui discutaient très sérieusement. Je parie qu'elle s'est enfuit avec lui, ils en avaient parlé.

- Qu'est-ce qu'ils ont dit d'autres ?

- J'en ai aucune idée, la seule chose que je peux te dire c'est qu'Ella était complètement à cran ces derniers temps et que cet homme venait toujours dans la loge quand tu ne venais pas la voir Draven.

Complètement hors de contrôle, je balance la blonde sur le sol et me retourne pour partir. Alors j'avais raison, Ella me trompe et elle ne s'en cache pas. Si j'attrape cet homme, je vais vraiment le faire souffrir comme rarement je l'ai fait.

Je sors en trombe de la loge suivi des deux autres. Sans un mot, je monte sur ma bécane et vais au repère des prophètes.

La fin va faite mal, je préfère l'annoncer.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant