𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟳.𝟮

232 17 0
                                    

- Bonjour messieurs ! m'exclame-je.

- Qui êtes-vous ? grogne le premier.

Je regarde Matthew puis lance un regard glacé à l'homme.

- Brewer, clame le second.

Je souris comme pour confirmer sa déclaration. Subitement, le premier se jette sur moi mais je l'esquive avec agilité et le regarde se rétamer lamentablement contre le sol gelé. Le second tente de s'en prendre à Matt mais mon meilleur ami l'esquive aussi. Avant qu'il ne tombe sur le sol, j'attrape la manche de son pull en col roulé noir et envoie rageusement mon pied dans sa jambe. j'écrase son os entre ma semelle et le goudron. L'homme gémit de douleur tandis que son co-équipier tente de partir en courant. Matthew le rattrape et lui prise le cou d'un seul coup avant de s'occuper du dernier qui est blessé.

Lorsque c'est fait, je récupère les clés de la grosse porte en métal et puis j'ouvre. Cette porte mène sur un long couloir vide. A pas de loup, Matt et moi nous avançons dans ce corridor. Il n'y a aucun bruit jusqu'à ce que je reconnaisse trois voix : Carter, Carmelo et Enzo ce qui veut dire qu'Elle est seule en ce moment, ou du moins pas avec l'un de ces connards de Greco ou Profaci.

Je lance un regard à Matt et nous continuons jusqu'à arriver à des escaliers en bois, ça c'est vraiment la merde. Mon meilleur ami me lance un regard agacé. Sauf qu'on n'a pas vraiment le choix, il n'y a aucune autres directions hormis celle-ci. J'attrape le cuir du blouson de Matt pour l'inciter à me suivre. Je marche sur la pointe des pieds, comme si des œufs avaient remplacé le bois sous nos pieds et qu'il ne fallait pas les fendre.

Une fois en haut après avoir pris au moins deux minutes pour monter, nous voyons immédiatement une garde de cinq hommes qui gardent deux portes. L'une d'entre elles renferment obligatoirement Ella, j'en suis sûr et certain.

- In silenzio, murmure-je à Matthew.

Mon meilleur ami sourit signe qu'il sait déjà ce qu'il va faire. Nous frappons une nouvelle fois nos phalanges les unes à celle des autres avant de décoller en furie des escaliers jusqu'à nos cinq ennemis.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant