𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟰

277 19 0
                                    

Je me réveille lentement dans mon lit avec toujours cette fichue photo de famille entre les doigts. Je la dépose sur ma table de chevet et puis souffle en voyant les morceaux de verres dans ma chambre. Je les ramasserais plus tard.

Je rejoins la cuisine où je vois déjà Carter et Matt entrain de boire un café sans se dire un mot.

- J'ai compris le truc de la photo, déclare-je en me servant un café moi aussi.

- Alors ? demande Matthew.

- Elle ne veut pas qu'on la cherche. Elle l'a même écrit sur le cadre, proclame-je d'un air grave.

Carter souffle en se laissant tomber sur un tabouret de la cuisine. Je le regarde d'un air interrogateur puis il me regarde à son tour.

- Qu'est-ce qu'on va faire ? Vous n'avez plus vraiment la cote ici, dit sarcastiquement Carter.

- Vivre une vie complètement normale. Comme si on revenait ici pour les vacances, étant donné que nous n'allons plus en cours depuis plus de six mois à peu près, clame-je.

- Et tu comptes chercher ta femme quand Draven ?! siffle Carter complètement à cran.

- Déjà, tu vas me parler sur un autre ton parce que sinon tu vas finir en morceaux au fond du jardin et puis tu vas me laisser finir.

Carter se renfrogne en serrant les dents. Je souffle puis détourne mon regard sur Matthew qui est définitivement la seule personne calme ici.

- Je veux que...

Alors que je m'engageais dans l'explication du plan qui avait émergé dans ma tête cette nuit, Stella décide de faire son entrée. Elle nous salue puis va s'asseoir sur les jambes de son chéri.

- Je disais, je veux que toi, Matt, tu ailles faire un repérage des deux lycées du coin. Peut-être qu'elle y est retournée ou que quelqu'un a des infos. Stella, tu vas au Squat, si tu pouvais aussi aller voir Angelo pour savoir s'il a des nouvelles d'Ella, ça serait bien et toi mon cher beau-frère, tu t'occupes de chercher où habite ce Carmelo Greco, conclus-je arrogamment.

Carter lève les yeux au ciel contrairement à Matthew et Stella qui acceptent simplement.

- Et toi, tu fais quoi mon cher beau-frère ? me demande Carter d'un air désinvolte.

- Je vais à la salle de boxe et au circuit.

Carter souffle en comprenant que non, je ne vais pas me tourner les pouces puis se lève et sort de la cuisine.

Je sais que la nouvelle disparition de sa sœur l'affecte, j'en suis moi-même mal, mais ça ne justifie pas son comportement. Carter devrait m'écouter et accepter ce que je dis. Jusqu'aux dernières nouvelles, c'est moi qui vivait avec Ella pendant quatorze ans et c'est encore moi qui est fiancé à elle.

Je finis d'une traite mon café puis vais m'habiller pour aller au circuit. Je sais que si Ella y est allé, quelqu'un l'aurait vu et puis c'est une bonne façon pour moi de me réinsérer dans les courses italiennes.

J'attrape les clés de ma moto de cross puis sors de la maison. J'enjambe ma moto puis démarre et me dirige directement jusqu'au circuit en passant par divers chemins en terre sèche.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant