𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟯𝟱.𝟮

283 16 0
                                    

Matt fait son apparition, à peine cinq minutes qui ont suivis l'appel. Il a comme un blocage quand il nous voit avec Draven mais il coure rapidement vers nous.

- Carter ! dit-il durement.

Mon frère s'avance vers nous et il aide Matthew à porter mon mari qui est mal en point. Angelo s'approche de moi, il me prend dans ses bras où je redouble de larmes. Zita sort de sa trans et vient vers nous. Son geste est surprenant mais elle me prend dans ses bras. Je m'éloigne d'eux puis tente un sourire forcé.

- Allons-y... dis-je.

Les deux acquiescent et nous rejoignons les garçons jusqu'à la voiture de Matt. Nous montons à l'intérieur. Le corps de Draven sur leurs jambes et sa tête sur les miennes. Je caresse ses cheveux alors qu'il semble complètement mort. Son teint se blanchit, je n'aime pas la voir ainsi. J'embrasse une dernière fois son front tandis que Matthew conduit comme un fou sur la route. Nous avons bien failli y passer une dizaine de fois.

Une fois à l'hôpital, Zita ayant repris ses esprits accoure demander un brancard pour Draven. Elle revient avec des ambulanciers qui le prennent en charge alors que nous rentrons dans l'hôpital.

- Tu te sens d'aller donner les informations pour le dossier de Draven ? me demande Matthew en prenant mes joues.

Je déglutis mais acquiesce cependant. Je suis celle qui le connais le mieux alors je m'approche de l'accueil.

- Bonjour, c'est pour le jeune homme qui vient de rentrer ?

Je hoche la tête, je suis couverte de son sang. Ça me file le cafard.

- Draven Brewer, 18 ans.

- Vous vous sentez bien ? me demande l'homme.

Je secoue la tête.

- D'accord, j'ai son nom et son prénom c'est le plus important mademoiselle. Allez vous assoir, me dit-il en souriant pour me rassurer.

Je le remercie puis marche mécaniquement jusqu'à la salle d'attente où sont tous mes amis. Stella n'est pas là.

- Où est...

- Elle s'est prise une balle dans l'abdomen, me coupe Matthew d'un ton peiné.

Je déglutis en essayant de calmer ma tête qui se met doucement à tourner. Ma meilleure amie et mon mari dans un hôpital... Ça fait beaucoup. Je cale ma tête sur le torse de Matthew et écoute son cœur battre, ce truc m'apaisait quand j'étais avec lui. Il referme ses bras autour de moi puis embrasse mon front. Carter glisse délicatement sa main dans la mienne en la serrant légèrement pour me montrer son soutien.

☀︎ ☀︎ ☀︎

Deux longues heures que nous sommes ici dans cet hôpital. La nuit est tombée mais l'hôpital reste ouvert, il n'est pas assez tard. Nous attendons les résultats pour les opérations de Draven et Stella.

Le médecin fait son entrée dans la salle d'attente, des dizaines de papiers entre les mains.

- Monsieur Walker, mademoiselle Martins a été transféré dans une chambre. L'opération a été réussie, Stella va s'en sortir. Félicitation, lui dit le médecin.

Matthew sourit de soulage, il se lève et embrasse mon front avant de suivre le médecin. Je me tourne vers mon frère qui n'a toujours pas lâché ma main.

- Tu ne trouves pas que c'est long ? demande-je.

- Non, vu toutes les blessures qu'il avait, ça doit prendre du temps. Ne t'en fais pas princesse, Draven va s'en sortir.

Je prends une grande inspiration et m'appuie sur l'épaule de mon frère, quand le même médecin qui est venu cinq minutes avant refait son entrée. Je déglutis.

- Mademoiselle Brewer ?

Je me lève, vacillante. Il secoue la tête puis baisse les yeux en regardant ses papiers. Mes jambes me lâchent, Carter me rattrape de justesse tandis que mes larmes reviennent.

- Draven avait beaucoup trop de blessures, nous l'avons soigné ceci n'est pas le problème. Le problème est que son coeur bat trop lentement. Draven devrait bientôt... partir, m'avoue le médecin.

- Je veux la voir ! Je dois le voir ! m'exclame-je.

- Vous n'avez pas le droit, il est au bloc opératoire.

- J'en ai rien à foutre ! Je dois le voir, s'il y a une chance qu'il survive, je veux qu'on essaye. Je veux le voir encore vivant !

- Si je peux me permettre, Elle et lui ont une connexion, elle peut l'aider, intervient Carter.

Le médecin soupire en me regardant, je suis complètement au bord du gouffre. Il finit par accepter. J'y vais seule.

Une fois devant la porte, je souffle mon oxygène pour reprendre une grande bouffée d'air frais. J'entre dans la salle d'opération, Draven est allongé sous une faible lumière. Il a un tuyau dans la bouche. Il est mal en poing. Le bip est long et horrible à entendre. Je prends un tabouret et m'assois près de lui. J'attrape sa main et réfléchis à ce que je peux lui dire, ce qui peut changer la donne.

- Mon cœur ? Tu m'entends ? commence-je. Peut-être que ma présence n'y changera rien mais peu importe, je fais tout ce que je peux pour t'aider. Je veux que tu te rappelles qu'il y a quelques mois, quand c'est moi qui était sur ce lit d'hôpital endormi. Je veux que tu te rappelles de ce que c'est que ce sentiment de solitude et de désespoir. Je le vis en ce moment.

Je regarde son visage toujours inexpressif.

- Je me souviens du jour où toi et moi on s'est vraiment rapprochés pour la première fois. C'était après la mort de Marco, tu m'avais pris dans tes bras et tu avais essayé de m'embrasser. Tu sais, j'en avais envie mais j'aimais Matt. Maintenant, je donnerais tout pour t'embrasser et te serrer dans mes bras. Tu sais, je t'aime Draven... Je veux me marier avec toi et faire des bébés Brewer, souris-je.

- Ça marche... s'étonne le médecin, son cœur bat plus vite.

- Continue mon amour, continue... souris-je. Je te promets que quand tu te réveilleras, je quitte le club, je quitte le gang de Carter. Je veux qu'on vive une vraie vie comme des gens normaux. Je veux juste qu'on soit heureux, toi et moi. Et pour ça, j'ai besoin de toi alors fais-moi un signe. Je t'en prie...

Soudainement, sa main exerce une pression dans ma paume. Je le regarde subjuguée. Des larmes de joies coulent le long de mes joues.

- Je t'aime Draven Brewer, réveille-toi !

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant