Après la découverte de Stella, nous avons coupé l'appel quelques secondes plus tard. On s'est demandé ce qu'on devait faire puis nous en avons conclus qu'on devait partir la récupérer coûte que coûte. J'ai envoyé un message à Gaby afin qu'il nous mette en place ce qui s'apparente à un kidnapping.
Cette pensée me ramène à mon père qui est celui qui a kidnappé Shella en premier, et grâce à lui j'ai rencontré la femme de ma vie.
Je rejoins à présent Carter dans la cuisine, il se prépare un truc à manger. Lorsqu'il me voit, Carter me laisse voir un petit sourire. Je sais que cette situation commence à être très pesante pour lui en particulier, il a récupéré sa soeur et on lui a reprise comme si de rien.
- Nous allons faire tout ce qu'on peut pour la récupérer, promis, dis-je.
- Je sais, je sais. Le problème c'est que je me demande encore combien de temps va durer cette situation de merde.
- J'aimerais bien le savoir aussi. Sans Elle, plus rien n'est pareil finalement.
Carter acquiesce comme s'il était d'accord. Je soupire en m'appuyant sur l'ilot centrale de notre cuisine tout en repensant à ces derniers mois où Ella était complètement différente avec qui que ce soit. J'aurais dû me douter que quelque chose n'allait pas. J'étais, et suis toujours, son mari j'aurais dû remarqué que quelque chose n'allait pas.
- Tu sais Drav, il y a un p'tit moment de ça déjà, Ella et moi avions parlé. Elle m'avait dit qu'elle comptait les retrouver quoiqu'il arrive et comme un con, je ne me suis dit que c'était vrai. Je pensais certainement que c'était des paroles en l'air comme pour me donner l'espoir que nous reformerions une famille normale.
- On n'aura plus jamais une vie normale Carter. Quand on rentre dans ce monde, c'est trop tard. Shella, elle-même n'aurait jamais dû y entrer, remercions mon père, déclare-je avec beaucoup de reproches dans la voix.
- Crois-moi que si demain, je peux changer de vie et retrouver un rythme stable, je le ferais.
- Tout le monde le ferait, mais ça n'arrivera probablement jamais.
Carter acquiesce sachant pertinemment que j'ai raison et que notre vie est vouée à cette calamité. Nous resterons tous pour toujours, des putains de gamins violents et sanglants. Nous sommes tous nés aux mauvaises endroits, aux mauvais moments. Nos vies peuvent facilement être considérée comme des erreurs ce que je conçois mais cependant, même si nos parents ne sont plus à nos cotés et que nous sommes presque livrés à nous même du haut de nos 18 ans, nous sommes notre propre famille et peu importe les risques que nous devons prendre, nous ferons tous les uns pour les autres, comme ce que nous faisons actuellement pour Shella, ma femme.
VOUS LISEZ
𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮
RomanceLes Brewer pensaient que tout était enfin terminé. Plus de Luca, plus de Rossi et donc plus de problèmes. Leur vie était devenue ce qu'il y a de plus normal pour eux. Ils ont retrouvé Carter, et se sont définitivement installés à Los Angeles. Cepend...