Shella descend bruyamment les escaliers, sa capuche sur le crâne malgré les trente degrés de l'air. Son regard est froid comme toujours, elle est complètement dans sa bulle impénétrable. Je la regarde me passer devant comme si je n'existais pas.
Les clés de ma bécane en main, je m'avance avec lui et Stella. J'observe Ella changer sa musique avant que je ne suive Matthew jusqu'au garage où nous stockons nos motos et nos voitures.
J'enjambe la selle noire de ma petite chérie et puis insère la clé dans le contact avant d'entendre le doux son de son moteur.
J'enfile mon casque et puis sors du garage suivi de Matthew sur sa propre moto. Stella monte derrière lui et Ella s'avance vers moi d'un air nonchalant.
Elle cale son sac dans mon dos et puis monte derrière moi. Ses bras viennent prendre ma taille et sa tête se poser contre mon dos, après avoir enfilé un casque.
Je caresse tendrement ses mains mais la brune les agitent comme si elle n'en avait pas envie. Je soupire parce qu'une fois de plus, elle me repousse sans aucune raison.
Cela fait un mois qu'elle est devenue froide et nonchalant avec moi notamment, mais elle n'a jamais daigné à me dire pourquoi.
Je fais rugir mon moteur et m'autorise même une petite levée. Ella resserre ses bras autour de moi et je ne peux m'empêcher de sourire avant de m'engager sur la route.
Je slalome entre les voitures sans jamais me préoccuper de ma vitesse. J'ai confiance en moi, je sais que je ne tomberai jamais et encore moins avec Ella derrière moi.
Je freine subitement à un feu rouge que je pensais pouvoir passer à temps mais non. Elle s'écrase contre mon dos malgré son sac qui nous sépare.
Je balaye des yeux les rues, je dévisage les passants et fais vrombir mon moteur. Mon regard s'arrête sur un deux hommes sur le trottoir en face de moi.
L'un d'entre eux est entièrement vêtu de noir ce qui le rend assez sinistre avec sa couleur de peau qui s'en approche. Il semble si rigide et sévère que ça me perturbe.
Quant au deuxième homme, il arpente un sourire en coin, ses cheveux sont grisonnants ce qui en dit assez sur son âge et sa prestance est étrange. Il est vêtu d'une longue veste beige, d'un col roulé gris et d'un jean noir. Ce mec n'est clairement pas d'ici.
Une voiture me klaxonne ce qui me fait sortir de mes pensées. J'accélère brusquement et roule droit jusqu'à l'endroit du combat.
En à peine quelques minutes, nous y sommes. Ella descend rapidement comme si elle ne voulait pas être avec moi, et puis s'en va en direction du genre de gymnase délabré.
Je soupire en retirant mon casque. Je passe ma main dans mes cheveux en regardant Ella s'avancer jusqu'à la salle, mes yeux s'attardent sur son fessier bombé que je pourrais regarder pendant des heures.
VOUS LISEZ
𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮
RomanceLes Brewer pensaient que tout était enfin terminé. Plus de Luca, plus de Rossi et donc plus de problèmes. Leur vie était devenue ce qu'il y a de plus normal pour eux. Ils ont retrouvé Carter, et se sont définitivement installés à Los Angeles. Cepend...