𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟯𝟮

236 16 0
                                    

Je me redresse immédiatement et envoie mon crâne vers l'avant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me redresse immédiatement et envoie mon crâne vers l'avant. L'homme s'écroule. Je regarde autour de moi et vois mes amis finir leurs petits combats. Lorsqu'ils ont finis, nous nous retrouvons et nous tournons face à la porte. Il y a encore quelques mois, nous étions dans ces couloirs pour les cours. Aujourd'hui, on vient sauver Elle.

Je pousse la porte et nous nous retrouvons face à cinq hommes armés jusqu'aux dents. Ils pointent leurs canons sur nous, je regarde Matthew qui hoche la tête. Je m'avance en levant les mains.

- Qui êtes-vous ?

Je continue de m'avancer jusqu'à ce qu'un homme me demande d'arrêter. Je m'arrête immédiatement.

- Répondez !

Je ne dis rien et prie intérieurement pour que ça marche. Soudainement, je sens du poids sur mes épaules. Matt passe au dessus de moi et s'étale sur celui au centre.

- Stella ! Carter ! hurle-je.

J'attrape les deux fusilles qui se tournent vers moi et les lève vers le plafond. Pendant ce temps, mes amis s'occupent des autres. Je fais glisser mon pied contre les jambes de mes deux assaillants qui s'écroulent sans leurs armes. Je les envoie loin et m'assois sur eux pour les ruer de coups. L'un d'entre eux me lance contre un mur. Je reste sonné une seconde ou deux puis envoie un coup de pied dans la mâchoire de l'homme. Il s'étale lamentablement.

Je masse mon cou qui me fait doucement souffrir à cause de lui puis m'approche d'un homme qui fracasse Carter. Je l'attrape par le haut puis lui réserve le même sort que je viens d'avoir : je le balance contre une porte.

J'aide Carter à se relever puis nous nous mettons à regarder toutes les pièces. Elles sont toutes fermées.

- Qu'est-ce qu'on fait ? demande Stella complètement essoufflée.

- J'en sais rien. Si ces hommes étaient ici, ce n'est pas pour rien, clame-je.

- Tu as raison.

- Les gars ! nous interpelle Carter, vous savez où mènent ces escaliers ?

- Ouais c'est le sous-sol, on n'y allait pas pour rien en général, déclare-je.

Stella lance un mauvais regard à Matt qui retient un rire. Oui, c'est l'endroit où allaient tous les couples du lycée. Sombre, discret, grand, cet endroit est nickel.

- Ella n'est sûrement pas en bas Carter, fais-je.

- J'ai un pressentiment. Elle est là, j'en suis certain.

Je regarde mon meilleur ami puis Stella. Eux deux semblent d'accord pour essayer. Je ne peux que les suivre. Puis peut-être que Carter a raison, c'est sa sœur après tout.

- Allons voir, mais faites gaffe. Il fait sombre en bas.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant