𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟮𝟰.𝟮

250 16 0
                                    

Je m'approche de Stella qui regarde le sol. J'attrape sa main et l'attire avec moi dans la cuisine. Une fois dans cette pièce, elle me regarde complètement dépitée.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Ella vient de se souvenir de tout, pourquoi tu ne lui as pas sauté au cou ? la questionne-je.

- Parce que Draven, si Matthew lui dit ce que j'ai fait, elle me haïra. En plus, tu as vu comment il s'est jeté sur elle. Il ne m'aimera jamais comme elle Draven, plaide-t-elle complètement abattue.

- Matt t'aime crois-moi. Tu ne peux pas aimer deux personnes pareilles Stella, mais il t'aime quoiqu'il arrive. Et puis, Ella est à moi, s'il ne veut pas s'en prendre une, il n'a pas intérêt à en faire trop, plaisante-je en lui attrapant les épaules.

Stella sourit doucement, je fais de même et la prends dans mes bras.

Je n'appréciais pas vraiment cette fille avant de commencer ces aventures ensemble, et finalement, elle me fait légèrement de la peine. Stella a toujours été dans l'ombre d'Ella et personne ne peut dire le contraire. Tout ce que Stella a voulu, Ella l'a eu et je ne lui reproche pas mais c'est un fait. Néanmoins, Stella fait tout pour elle, elle est toujours présente quoiqu'il arrive et j'apprécie ce côté d'elle. Stella est une fille bien.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? surgit la douce voix de ma femme.

Je m'éloigne de Stella qui sourit à Ella. Les deux meilleurs amis se prennent dans les bras et s'embrassent. Je retrouve ensuite mon p'tit cœur que j'embrasse passionnément.

- C'est enfin fini ! souffle Carter.

Je secoue la tête.

- Chez nous, ça ne se finit pas tant que l'un des deux camps n'est pas passé de l'autre côté. Je compte bien me venger pour Ella et je suis prêt à tout.

Ella me regarde avec des yeux pétillants d'amour et j'aime ce regard. C'est comme s'il n'y avait que nous. Elle et moi.

- La partie ne fait que commencer, conclus-je.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant