𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟳.𝟰

238 15 0
                                    

Coursés par une dizaine d'hommes, nous accourons jusqu'à la porte qui nous a permis notre entrée. Ella est sure mon épaule tel un sac à patate, elle est consciente seulement. Je m'en voudrais toute ma vie de ce coup que j'ai dû lui infliger.

Une fois la voiture ouverte, je m'apprête à déposer le corps de ma femme sur la banquette arrière lorsque j'entends un coup de feu. Matthew gémit mais se tient tout de même. Nous rentrons tous les deux dans la voiture et partons en trombe.

Je regarde l'épaule de Matthew qui saigne, une balle est passée dessus, elle a même déchirer un morceau de cuir de sa veste. Cependant, il ne se laisse pas démonter et rouler comme si sa vie en dépendant, jusqu'à la maison. Sur la route, Carter nous a rejoins en moto. Il semble s'en être sorti sans rien.

Une fois à la maison, je récupère Ella telle une presse. Elle semble reprendre un peu conscience puisqu'elle range ses mains contre mon torse. Je souris inconsciemment, enfin nous sommes réunis.

Je vais jusque au sous-sol où je la dépose sur un vieux lit poussiéreux. J'attache l'un de ses poignets au barreau en métal puis me cale à coté d'elle. Je replace tendrement une mèche de ses cheveux derrière son oreille droite puis souris. Endormie comme ça, j'ai l'impression qu'elle est toujours la même.

Mon regard s'attarde sur sa joue qui commence à se colorer par ma faute. Je caresse son visage puis viens déposer un doux baiser sur son front.

- Je t'aime, susurre-je avant de m'en aller, le cœur au bord des lèvres.

Je rejoins Matthew dans la salon avec Carter, ils sont déjà entrain de soigner leurs plaies. Finalement, le visage de Carter est bien amoché. Je regarde le bras de Mathew et il semble que la balle ne s'est pas logé dans sa peau alors il n'a besoin que de point de suture.

Personnellement, j'attrape simplement du coton avec un peu de désinfectant et puis j'essuie le sang qui a séché entre mon nez et ma bouche.

- Plus qu'à attendre que les effets de la pilule se dissipe, déclare-je en balançant mon coton sur la table basse.

- Je vais aller la voir pendant qu'elle dort, dit Carter avant de se lever.

- J'irais dès que madame Stella sera réveiller et qu'elle m'aura fait ces points, dit à son tour Matthew.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant