𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟮

317 21 0
                                    

Stella s'active sur son clavier au côté de Bryan dans la cuisine. Gaby fait fonctionner ses relations pour découvrir l'identité de cet homme qui a pris Ella. Matthew et Raven s'occupent simplement de leurs petits chéris tandis que Carter et mois sommes au bord de l'explosion.

Je ne peux pas perdre ma femme comme ça.

Même j'ai beau penser qu'Ella me trompe, une partie de moi n'y croit pas. Ma Ella ne ferait jamais une chose pareille et encore moins à moi. L'homme l'a sûrement obligé à le suivre par je ne sais quel moyen mais Ella n'aurait jamais fait ça. Je ne peux pas y croire.

Je ne cesse de tourner en rond sur cette putain de terrasse, alors que Carter est complètement paralysé contre le mur de la maison. Tout deux sommes au bord de l'explosion mental comme physique. Je crois qu'il pourrait même y avoir trois cents hommes devant nous, lui comme moi les réduirions à néant.

Je comprends l'agacement de Carter, il a perdu sa sœur pendant quatorze ans, elle revient et six mois après, elle disparaît de nouveau avec un total inconnu.

Lui comme moi vivons notre pire cauchemar.

La scène du box de cet après-midi me revient malheureusement en tête et elle ne peut que m'énerver davantage. Je suis certain qu'Ella l'a fait exprès pour que j'arrête avec mes questions, ce qui prouve qu'elle cache quelque chose.

Pourquoi faut-il toujours que nous cachions des choses ? me demande-je.

Ella et moi avons vécu dans une vie de mensonge jusqu'à la mort de mon père, où tous nos secrets ont été révélés. Je pensais vraiment que toutes nos cachotteries étaient terminées mais apparemment non.

Je ne peux même pas fouiller dans son ordinateur pour avoir des informations sur son soi-disant travail, il n'est plus ici. Quelqu'un a dû venir pendant que nous étions au combat.

Gaby fait son apparition dans mon champ de vision, il tient son téléphone entre les mains et nous regarde, Carter et moi.

- On a peut-être quelque chose, déclare-t-il.

Mon cœur rate un battement. Déterminé, tout comme Carter, nous rentrons dans la maison et marchons droit jusqu'à nos deux hackers.

Bryan et Stella sont encore hypnotisés par leurs écrans alors que Matthew et Raven sont appuyés contre le plan de travail à les regarder.

- Drav' ! s'exclame Stella en me voyant, viens voir.

Je m'avance vers elle et regarde l'écran, l'image de l'homme se dresse devant mes yeux. Cette fille est définitivement une magicienne.

- C'est bien lui ? me demande-t-elle.

- Ouais, qui c'est ?

La fille aux cheveux colorés relève les yeux en direction de Gaby qui reprend son téléphone à l'oreille et confirme quelque chose – l'identité de l'homme je présume. Mon boss finit par raccrocher et me regarder suivi de Carter qui n'a toujours rien dit dans son coin.

Gaby s'avance en face de moi, séparé de l'îlot central. Il pose ses mains sur le plan en marbre gris et puis prends une grande inspiration avant de pincer ses lèvres. Ses yeux s'incrustent dans les miens, il prend sa posture de grand chef puis serre les dents.

- L'homme s'appelle Carmelo Greco.

Un italien.

J'en déduis que tout recommence. Jamais nous n'arriverons à avoir une vie normale tant que nous serons encore reliés à la mafia italienne. Je dois en finir.

Je lance un regard à Matthew qui semble lire dans mes pensées puis à Carter et Stella. Les trois font un mouvement de tête avant que je ne me retourne face à Gaby.

De la même façon que lui, je prends une posture majestueuse et serre les dents.

- Je crois que nous allons retourner en Italie.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant