Matthew entre dans la cuisine, depuis que je suis sorti du sous-sol, aucun de moi ou Stella n'a osé dire quelque chose. Je sens que cette journée va être longue.
- Matt ! Ton bras ! s'exclame Stella en accourant vers mon meilleur ami.
- Je voulais que tu me fasses les points. Vous n'auriez jamais dû y aller sans moi, clame-t-elle.
- C'est sur, j'aurais préférer que tu sois à ma place, dit-il ironiquement bien entendu.
- Suis-moi, je vais te faire ça.
Avant qu'ils ne s'en aillent, je les interpelle pour les prévenir que je vais peut être aller décompresser au circuit. C'est peut-être risqué puisqu'Enzo va surement y être aussi mais franchement, j'ai besoin de relâché la pression. Je viens tout juste de récupérer Ella mais elle n'est pas vraiment elle-même. Mes amis acquiescent puis s'en vont.
Je me retrouve seul avec mes idées noires. Le regard vide d'une quelconque émotions, je sors mon téléphone de ma poche. Je crois que je ne réalise toujours pas. Je vais dans ma galerie et je regarde nos photos, je zoome sur son visage et plus particulièrement sur son sourire digne d'un ange. Cette fille est un tout et là, j'ai l'impression de n'avoir que son enveloppe. Je n'ai que son corps et plus sa folie, sa force, son courage et tout le reste, je n'ai même plus son amour.
J'éteins mon téléphone puis vais me préparer. J'ai envie d'aller au circuit et de voir Enzo, j'ai envie qu'il pète un câble et qu'il fasse le pas de travers pour que je puisse lui en coller une. Je veux être celui qui l'étripe et celui qu'il verra en dernier, je veux que mon visage lui reste à jamais.
Je récupère mes clés de moto et puis grimpe sur la selle une fois prêt, je fais vrombir le moteur puis par en une levée digne de ce nom.
VOUS LISEZ
𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘 𝟮
RomanceLes Brewer pensaient que tout était enfin terminé. Plus de Luca, plus de Rossi et donc plus de problèmes. Leur vie était devenue ce qu'il y a de plus normal pour eux. Ils ont retrouvé Carter, et se sont définitivement installés à Los Angeles. Cepend...